begin process at 2012 05 28 00:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Lire une colonne d'un dataset pour trouvé une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire une colonne d'un dataset pour trouvé une valeur

samedi 8 août 2009 à 12:11:42 | Lire une colonne d'un dataset pour trouvé une valeur

casa51

Bonjour,
voila je liste une table asso via un dataset & Repeater

je liste un nom d'asso + une fiche pdf (hyperlink)

je voudrais cacher l'hyper link si dans la colonne (fiche) de ma base de donnée la valeur est vide "pas de fiche"

voila mon code behind.
----------------------------------------------------------------

Code ASP.NET :

Protected Sub Readfiche()
' lecture des assos plus controle fiche pdf

Dim connection As SqlConnection = CreateConnection()
Dim command1 As New SqlDataAdapter("select * from asso where CAT = 1 ORDER BY ID DESC", connection)
Dim ds As DataSet = New DataSet()
command1.Fill(ds, 0, 3, "jointure")

Repeater1.DataSource = ds.Tables("jointure").DefaultView
DataBind()

' j'affiche le panel asso si il y a des valeur

If ds.Tables(0).Rows.Count = 0 Then
Panelasso.Visible = False
End If
command1.Dispose()
connection.Close()

End Sub
[/code]

je ne sais pas comment proceder j ai commencer a chercher
je crois qu il faudrais faire un foreach pour lire le dataset
mais je vois pas ou implementer cela + dire à mon hyperlink d'etre visible ou de lui donner l'url

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : code, valeur, dataset, fiche, asso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un input type="text" [ par noldh ] Bonjour,Voici mon petit pb : J'ai un champ dans une page. Au chargement de la page, je donne une valeur (value) à ce champ.Quand j'execute mon code, ASP net : DropDownList dans un datagrid [ par slednet ] Salut, Bon la question est assez basique je pense (du moins je l'espère....) J'ai un datagrid remplit à l'aide d'un dataset. Dans ce datagrid, il y a Récupérer la valeur en base dans un DropDownList [ par pat84 ] Bonjour,Après 2 heures de recherche sur le site et bien d'autres, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai créé une page avec un DDL qui fonc Declaration de dataset [ par hudon77 ] Je fais un exemple de mon liivre et jai une erreure .. voici mon code.. Private Sub Page_Load(<FONT color=#0000 [Frwk2.0] Comment recupérer valeur entre 2 IFrames [ par dimkhas ] Bonjour J'ai un pb pour récupérer la valeur d'une variable au niveau de mon code webform2.aspx. Je m'expliquer : en faite j'ouvre une fenétre windows DropDownList + Datasource (Bind avec une valeur null possible) [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation des DropDownList dans un formulaire. Pour simplifier les explications voici une partie du code : <asp:Sql Comparaison disfonctionnelle avec valeur NULL [ par Jos ] Bonjour à tous, J'ai une table contenant différentes valeurs liées au profil d'un utilisateur. Lorsque celles-ci ne sont pas initialisées où ont été d Recuperation de valeur dans une datalist [ par drakula ] Salut la compagnie ! Voila j'ai un leger soucis, je voudrais recuperer la valeur d'une checkbox html qui est contenue dans une datalist dont voici le Modification d'une gridview (donc de la bdd) depuis le code c# [ par gstrit ] Bonjour,Tout est dans le titre, je voudrais modifier la valeur d'un champ de ma gridview mais aussi que ça modifie se valeur dans la bdd. Je voudrais recuperer une valeur d'une table et la mettre dans une propriété ? [ par wally88 ] Bonjour, je souhaiterais récupérer une valeur dans une table et l'assigner a une propriété de ma classe. avec les procedure stocké et le sqlparameter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales