begin process at 2012 05 28 00:30:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Lire les champs d'un cookie séparés par des [ ]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire les champs d'un cookie séparés par des [ ]

mercredi 14 septembre 2005 à 16:55:37 | Lire les champs d'un cookie séparés par des [ ]

Maroxye

Bonjour!

J'ai un panier ecommerce qui fonctionne avec les cookies en java. Comme c'est en ASP que je suis plus familière, je souhaite lire le contenu du cookie en ASP. Il n'est pas séparé en champs(tout a été ajouté à la suite l'un de l'autre) et a cette allure :

.[numero_article01|5.75|item1|0|1] [numero_article02|15.00|item2|0|1].

Je voudrais lire tout les articles que le client a acheté pour ensuite ajouter vers une base de données du genre:

No article
Prix
Description_item
Shipping
Quantité

Merci beaucoup à l'avance!

Isabelle
(Québec)

Cette discussion est classée dans : asp, lire, champs, cookie, séparés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP-BDD Access - Lire Champs [ par Boreux ] Salut, j'aurais voulu savoir si il était possible en ASP d'aller rechercher la description d'un champ de la base de donnée AccessEn effet, dans Acces, Pb pour lire un cookie dans une page asp.net en C# [ par GerardChezy ] Bonjour.Je n'arrive pas à lire un cookie dans une page asp.net en c#, alors que le cookie a été créé dans une page asp3 et qu'il existe bien (je l'ai Fichier include via une base de donnée SQL [ par ag3 ] Voici mon problème :J'ai une base de donnée SQL 7 avec les 3 champs suivants : idRubrique, texte et includeFile.Les informations contenus dans les cha lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne [ par ofely ] Bonjour!euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'ai in lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne [ par ofely ] Bonjour!euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'ai in Cookie et formulaire [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription qui contient plusieurs champs.Lorsque le visiteur valide le formulaire, les champs s'inscrivent dans une base HELP !! Passage de paramètres d'un script client vers ASP [ par SoftReport ] Hi coquines, ça fart ?Bon j'ai un petit (gros) soucis et j'espère qu'une bonne âme parmi vous saura me sortir de cette situation délicate.Voilà je doi lire un enreg contenant des champs vides [ par dedzep ] bonjourj'ai dans ma base de donnée des champs qui ne sont pas forcement renseignés.Mais quand je veux lire ce type d'enregistrement j'ai un message d' Cookie en local avec IIs et asp : problème [ par Code8k ] Est-ce que quelqu'un peu me dire comment paramétrer IIs pour qu'il accepte les cookies, éventuellement me confirmer qu'il ne les gère pas ? Merci d'av idendification et creation de cookie [ par Raugues ] bonjour,comment fait ton dans visual studio.net dans un projet asp.net web pour créer un cookie qui regroupe des informations basé sur un login et un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales