begin process at 2012 05 28 00:30:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

linqdatasource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

linqdatasource

samedi 3 avril 2010 à 00:07:21 | linqdatasource

verbeyst

Bonjour à tous,

Je suis en train dedécouvrir linq to sql.
Je voudrais avoir un exemple illustrant l'usage du controle linqdatasource branché sur plusieurs tables (des tables reliées )

Jusque là je n'ai vu que des exemple où le linqdatasource est branché à une seule table.

Mon besoin en grs c'est que je voudrais utiliser cpnjointement le controle linqdatasource et le "composant" linq to sql. Je n'ai vu que des exemples sommaires qui ne m'aident pas vraiment dans ce que je veux faire, à savoir,
1/ brancher linqdatasource à plusieurs tables
2/brancher un controle d'affichage (detailsviews) sur ce linqdatasource
de façon à ce que soient affichés sur un form des datas issus de plusieurs tables.

Please help

verbeyst

Cette discussion est classée dans : controle, to, tables, linq, linqdatasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question Linq to sql [ par ChamY ] Bonjour,Je bloque sur un truc surement bête et je recherche de l'aide surr du Linq To Sql.Donc j'ai une page avec un gridview qui liste mes taches et Atteindre un controle dans un gridview généré en code behind [ par Fanny04 ] Bonjour,Je suis dans une impasse...Je crée un gridview en code behind et j'y ajoute deux colonnes pour chaque ligne une avec une radiobuttonlist et un acess [ par nabil192 ] bonjour tous le monde mon projet est de faire une base de données avec access son interêt est d'afficher des données d'autres tables sans les faire un Trouvez le controle qui a envoyé le page.postback [ par BrokenArrow29 ] Salut,Comment je pourrais faire pour trouver quel controle (Linkbutton) qui a provoqué un page postback. Car dans certains cas j'aimerais loader des c Ajax et controle de validation [ par bmortada ] Bonjour,voilà mon problème,j'ai crée une page qui doit permettre d'encoder dans la db plusieurs enregistrement.pour cela j'ai une série de textbox par compilation asp.net [ par sungour ] bonjours à tousj'ai un gros probleme que j'ai pas pu surmenté mon site web fonctionnait tres bien jusqu'à ce que j'ai decidé de formater mon pc. alors problème de mapping dans une application J2EE [ par inptiste87 ] Salut tout le monde. je veux gérer ma base de données Oracle (toute prête) via une application J2EE. lors de la création des beans entités modélisant Mettre à jour text d'un controle de facon dynamique [ par puman ] Bonjour,Dans ma page ASP .Net, je vais rechercher une liste dans ma BD Access qui contient 4 noms. A partir de ces 4 noms je voudrais afficher 4 contr UpdatePanel recursifs [ par nmathon ] Bonjour,Je rencontre une difficulté avec les UpdatePanel lorsqu'ils sont définis dans un controle utilisateur susceptible d'être ajouté récursivement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales