Accueil > Forum > > > > Linq To SQL Procédure Stockée
Linq To SQL Procédure Stockée
mercredi 11 juin 2008 à 10:55:21 |
Linq To SQL Procédure Stockée

StiriX
|
Bonjour à tous ! Alors j'me poser une question de bon matin et impossible de trouver ma réponse donc go go go je vous la pose : Je dois gérer des supports qui sont de trois types (DVD, K7, LIVRE) => donc héritage :) J'utilise pour sa bdd sql server, et c# Donc je pose un gridview sur une form, et je fais (après avoir mapper mes tables et monté un datacontext) : var query = from r in db.reservations join rs in db.reservation_supports on r.id equals rs.reservation_id join c in db.clients on r.client_id equals c.id join s in db.supports on rs.support_id equals s.id where r.id == valeur_id select new { ID_RESERVATION = r.id, Nom = c.nom, Prenom = c.prenom, Titre = s.titre, Date = r.date, ID_SUPPORT = s.id, ID_CLIENT = c.id };
dataGridView1.DataSource = query;
Alors sa sa marche niquel et sa a pour but de m'afficher des infos désirées dans un gridview.
Et maintenant mon problème, c'est que j'aimerais mettre une méthode au milieu (mapper sur une procédure stockée) qui me retourne le type du support (DVD, LIVRE ou K7);
Pour sa j'ai fait une procédure stockée sur sql server avec un data ouput qui me retourne donc dvd, k7 ou livre, mais je vois pas comment l'exploiter dans ma requete là 
Thanks ! 
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, id, stockée, in, procédure
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Procédure stockée avec sql server [ par lesiwa81 ]
Bonjour, je viens juste d'apprendre à utiliser les procédure stockées. Pour le moment, je réussi uniquement à stockéer des requêtes simples. Je bloq
Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ??? [ par Hesky ]
Bonjour,Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....par contre à un moment il faut bien que je fasse u
Procédure stockée + ASP + Dreamweaver [ par pasylo ]
Bonjour tout le monde,Je travail en ASP sous Dreamweaver, j'ai une base SQL 2000. Je voudrait savoir si il est possible de faire apparaitre le résulta
Problème procédure stockée [ par hugo7 ]
Voila j'ai une procédure stockée qui réalise un insert et un update dans la même table. Ensuite j'ai une formview en mode insert relié à un sqldatasou
procédure stockée pour importer des fichiers .sql dans une base mysql [ par nirinasoa2009 ]
Bonjour à tous, j'ai beau cherché dans tous les forums mais je n'ai pas eu une réponse à mon problème. En fait, j'aimerai créer une procédure stockée
Problème de DataRowView [ par wlad952 ]
Bonjour j'ai un problème lié au DataRowView. J'ai récupéré de l'aide MSDN un bout de code pour binder un Datalist.(Je précise que ce datalist se trouv
configurer un DataSet : procédure stockée MySQL [ par Karine72 ]
Bonjour,Je développe actuellement un intranet en m'appuyant sur l'architecture MVC. Mon SGBD est MySQL. Lors de la création du DataSet (par ajout d'un
récupération en ASP d?un CLOB output d?une procédure stockée oracle [ par vofolnet ]
Bonjour,N´étant pas développeur WEB, mais informaticien tout de même (vive le ctrl-c ctrl-V et les tuto...), j´ai besoin d´une page qui m´affiche un c
Temps d'execution d'une procédure stockée : Query Analyzer vs Web app [ par yanis7518 ]
Bonjour à tous, Voila j'utilise une procédure sotckée pour récupérer des infos qui se trouvent en base SQL Server 2005 via Asp.Net et C#. Le problèm
Lancement d'une procédure stockée dans SQL serveur en ASP [ par tri_yann ]
Bonjour,Je cherche le moyen de lancer une procédure stockée en ASP et qui affiche un chorno le temps que la procédure ne se finisse.J'en suis actuelle
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|