begin process at 2012 02 12 20:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Linq To SQL Procédure Stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linq To SQL Procédure Stockée

mercredi 11 juin 2008 à 10:55:21 | Linq To SQL Procédure Stockée

StiriX

Bonjour à tous !

Alors j'me poser une question de bon matin et impossible de trouver ma réponse donc go go go je vous la pose :

Je dois gérer des supports qui sont de trois types (DVD, K7, LIVRE) => donc héritage :)

J'utilise pour sa bdd sql server, et c#

Donc je pose un gridview sur une form, et je fais (après avoir mapper mes tables et monté un datacontext) :

var query = from r in db.reservations
                        join rs in db.reservation_supports on r.id equals rs.reservation_id
                        join c in db.clients on r.client_id equals c.id
                        join s in db.supports on rs.support_id equals s.id
                        where r.id == valeur_id
                        select new
                        {
                            ID_RESERVATION = r.id,
                            Nom = c.nom,
                            Prenom = c.prenom,
                            Titre = s.titre,
                            Date = r.date,
                            ID_SUPPORT = s.id,
                            ID_CLIENT = c.id                           
                        };

dataGridView1.DataSource = query;

Alors sa sa marche niquel et sa a pour but de m'afficher des infos désirées dans un gridview.

Et maintenant mon problème, c'est que j'aimerais mettre une méthode au milieu (mapper sur une procédure stockée) qui me retourne le type du support (DVD, LIVRE ou K7);

Pour sa j'ai fait une procédure stockée sur sql server avec un data ouput qui me retourne donc dvd, k7 ou livre, mais je vois pas comment l'exploiter dans ma requete là

Thanks !

Cette discussion est classée dans : sql, id, stockée, in, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure stockée avec sql server [ par lesiwa81 ] Bonjour, je viens juste d'apprendre à utiliser les procédure stockées. Pour le moment, je réussi uniquement à stockéer des requêtes simples. Je bloq Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ??? [ par Hesky ] Bonjour,Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....par contre à un moment il faut bien que je fasse u Procédure stockée + ASP + Dreamweaver [ par pasylo ] Bonjour tout le monde,Je travail en ASP sous Dreamweaver, j'ai une base SQL 2000. Je voudrait savoir si il est possible de faire apparaitre le résulta Problème procédure stockée [ par hugo7 ] Voila j'ai une procédure stockée qui réalise un insert et un update dans la même table. Ensuite j'ai une formview en mode insert relié à un sqldatasou procédure stockée pour importer des fichiers .sql dans une base mysql [ par nirinasoa2009 ] Bonjour à tous, j'ai beau cherché dans tous les forums mais je n'ai pas eu une réponse à mon problème. En fait, j'aimerai créer une procédure stockée Problème de DataRowView [ par wlad952 ] Bonjour j'ai un problème lié au DataRowView. J'ai récupéré de l'aide MSDN un bout de code pour binder un Datalist.(Je précise que ce datalist se trouv configurer un DataSet : procédure stockée MySQL [ par Karine72 ] Bonjour,Je développe actuellement un intranet en m'appuyant sur l'architecture MVC. Mon SGBD est MySQL. Lors de la création du DataSet (par ajout d'un récupération en ASP d?un CLOB output d?une procédure stockée oracle [ par vofolnet ] Bonjour,N´étant pas développeur WEB, mais informaticien tout de même (vive le ctrl-c ctrl-V et les tuto...), j´ai besoin d´une page qui m´affiche un c Temps d'execution d'une procédure stockée : Query Analyzer vs Web app [ par yanis7518 ] Bonjour à tous, Voila j'utilise une procédure sotckée pour récupérer des infos qui se trouvent en base SQL Server 2005 via Asp.Net et C#. Le problèm Lancement d'une procédure stockée dans SQL serveur en ASP [ par tri_yann ] Bonjour,Je cherche le moyen de lancer une procédure stockée en ASP et qui affiche un chorno le temps que la procédure ne se finisse.J'en suis actuelle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales