begin process at 2012 05 28 00:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Linq difference entre valeur en base et valeur retournée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linq difference entre valeur en base et valeur retournée

mercredi 2 septembre 2009 à 16:57:15 | Linq difference entre valeur en base et valeur retournée

blackskiz

Bonjour,

Je travaille avec LINQ actuellement et je suis confronté au probléme suivant:

Lorsque je modifie manuellement une valeur dans une table x et qu'ensuite j'exécute une page .aspx dans laquelle je récupère cette valeur, la page me retourne non pas la valeur précédemment modifiée mais l'ancienne valeur.

De la même manière si je fais un update qui appelle une procédure stockée dans une page y les valeurs retournées ne sont pas les nouvelles mais toujours les anciennes.

Pour que la modification prenne effet je dois régénérer l'ensemble de mon projet voir vider et recréer mon fichier datacontext.dbml

Voici un exemple dans lequel ce probleme se produit :

Code ASP.NET :

public class ExistingResources : BaseRepository
{
public static IQueryable getTest()
{

var test = from x in BaseRepository.Model.tbl_dealmaker_ExistingResources
where x.ExistingResourceID == 1
select( new
{
ExistingResourceID = x.ExistingResourceID,
CreatedDate = x.CreatedDate,
LastModifiedDate = x.LastModifiedDate,
shortname = x.shortname,
});

return test;
}
}

Voici comment est construite la classe BaseRepository qui contient le datacontext :

Code ASP.NET :

public abstract class BaseRepository
{
private static myModelDataContext _model;
private static readonly object padlock = new object();

protected static myModelDataContext Model
{
get
{
lock (padlock)
{
if (_model == null)
_model = new myModelDataContext();
return _model;
}
}
}

public static void Update()
{
Model.SubmitChanges();
}
}

Si vous avez des pistes ou la solution n'hésitez pas....

Merci!!

Cette discussion est classée dans : public, code, valeur, static, model

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un input type="text" [ par noldh ] Bonjour,Voici mon petit pb : J'ai un champ dans une page. Au chargement de la page, je donne une valeur (value) à ce champ.Quand j'execute mon code, [.NET] Récupérer la valeur action de la balise FORM dans le code behind [ par nitrique ] Salut, Comment affecter ou récuperer la valeur action de la balise Form dans le code behind ?David, à VERSAILLES Convertir code C# A VB [ par Bugs_Bunny ] Bonjour,J'ai besoin d'aide afin de convertir du code C# a VB.J'ai déja tenté quelques chose mais en vain(Voir code ci-dessous). Mes connaissances C# s Comparaison disfonctionnelle avec valeur NULL [ par Jos ] Bonjour à tous, J'ai une table contenant différentes valeurs liées au profil d'un utilisateur. Lorsque celles-ci ne sont pas initialisées où ont été d Recuperation de valeur dans une datalist [ par drakula ] Salut la compagnie ! Voila j'ai un leger soucis, je voudrais recuperer la valeur d'une checkbox html qui est contenue dans une datalist dont voici le Modification d'une gridview (donc de la bdd) depuis le code c# [ par gstrit ] Bonjour,Tout est dans le titre, je voudrais modifier la valeur d'un champ de ma gridview mais aussi que ça modifie se valeur dans la bdd. Je voudrais récuperation de valeur de variable de procedure stockee ou trigger vers code asp [ par tutunice ] Bonjour, Mon probleme a déja été posté par un autre membre mais n'a pas encore eu de réponse, je le pose à nouveau : j'ai besoion de récupérer dans m Script VB exécuté deux fois [ par navya ] Bonjour,J'ai un problème avec mon code VB, j'ai créé des liens qui lorsqu'on clic dessus, cela lance un javascript qui met la valeur du lien dans un c Script VB exécuté deux fois [ par navya ] Bonjour, J DropDownList + Datasource (Bind avec une valeur null possible) [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation des DropDownList dans un formulaire. Pour simplifier les explications voici une partie du code : <asp:Sql

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales