Accueil > Forum > > > > LinkButton
LinkButton
mardi 31 janvier 2006 à 11:26:00 |
LinkButton

Mickey VB
|
Bonjour, (ASP.net) J'utilise un linkbutton avec un CSS pour remplacer un button (c'est une question ésthétique). Par contre je perds une fonctionnalité du bouton : Quand j'appuis sur la touche ENTRER je n'ai pas l'évènement du linkbutton qui se déclenche et qui exécute le code comme sur le Button. Pourriez-vous m'aider! Comment faire? Merci bcp Mickey mcordeiro@fr.ebsco.com
|
|
mardi 31 janvier 2006 à 12:02:25 |
Re : LinkButton

jesusonline
|
Bonjour, Si t'es en .net 2 regarde au niveau du panel tu as une propriété defaultButton, j'ai jamais testé mais essaye de mettre l'id de ton linkbutton :)
Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
Cette discussion est classée dans : button, linkbutton
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
deletecommand via un datalist [ par hudon77 ]
Pourquoi ne suis-je pas capable de déclencher deletecommand de mon datalist avec un button. Ca marche très bien avec un linkbutton mais pas avec un co
déclencher deletecommand de mon datalist avec un button [ par hudon77 ]
Pourquoi ne suis-je pas capable de déclencher deletecommand de mon datalist avec un button. Ca marche très bien avec un linkbutton mais pas avec un co
Button, linkButton, MonDataGrid.itemCommand [ par SuperBouly ]
Bonjour, Je travaille sur VS2003 en VB.Net J'ai un datagrid, <span style="FONT-SIZE: 10pt; BACKGROUND: white; FONT-FAMILY: 'Couri
Désactiver le lien d'un LinkButton [ par Coolpix08 ]
Bonjour,voila j'ai un linkbutton dans une datalist et sur un raffraichissement, jaimerais retirer le lien du linkbutton.Mais je ne trouve pas la prior
[C#] Problème avec evement Command [ par oxayotl ]
Bonjour,j'ai créé dynamiquement deux LinkButton contenant des panels, labels...... J'ai voulu créer un évènement Command qui, avec l'aide d'un command
Image Button [ par elpens ]
Bonjour, Je suis actuellement bloqué et je recherche un peu d'aide.Voilà:J'ai un gridView lié avec une db qui m'affiche des alertes. J'aimerais que qu
ModalPopupExtender commun à plusieurs contrôles [ par JulienV ]
Bonjour Je voudrais associer un ModalPopupExtender à plusieurs LinkButton en utilisant le même Panel mais lorsque je fais cela, le script de la propri
linkbutton dynamique & postback [ par davidoff2 ]
bonjour,j'ai un petit soucis avec mes linkbutton créés dynamiquement, lors du click , la page se recharge et la méthode que j'ai associée au linkbutto
Problème d'évènement [ par Manu94600 ]
Salut à tous,J'ai un problème dans mon controle utilisateur.Voila alors je suis en train de faire un espèce de bandeau, avec plusieurs photos. Pour ch
Nouvelle fênêtre IE [ par cdam ]
Bonjour à tous, j'ai défini un user control dans le lequel je surcharge la fonction button_onclick de mon bouton image.Entre mes balises protected vo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|