begin process at 2012 02 11 15:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

LinkButton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LinkButton

mardi 31 janvier 2006 à 11:26:00 | LinkButton

Mickey VB

Bonjour,
(ASP.net)
J'utilise un linkbutton avec un CSS pour remplacer un button (c'est une question ésthétique).
Par contre je perds une fonctionnalité du bouton : Quand j'appuis sur la touche ENTRER je n'ai pas l'évènement du linkbutton qui se déclenche et qui exécute le code comme sur le Button.

Pourriez-vous m'aider!
Comment faire?
Merci bcp

Mickey 
mcordeiro@fr.ebsco.com
mardi 31 janvier 2006 à 12:02:25 | Re : LinkButton

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Si t'es en .net 2 regarde au niveau du panel tu as une propriété defaultButton, j'ai jamais testé mais essaye de mettre l'id de ton linkbutton :)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : button, linkbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deletecommand via un datalist [ par hudon77 ] Pourquoi ne suis-je pas capable de déclencher deletecommand de mon datalist avec un button. Ca marche très bien avec un linkbutton mais pas avec un co déclencher deletecommand de mon datalist avec un button [ par hudon77 ] Pourquoi ne suis-je pas capable de déclencher deletecommand de mon datalist avec un button. Ca marche très bien avec un linkbutton mais pas avec un co Button, linkButton, MonDataGrid.itemCommand [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur VS2003 en VB.Net J'ai un datagrid, <span style="FONT-SIZE: 10pt; BACKGROUND: white; FONT-FAMILY: 'Couri Désactiver le lien d'un LinkButton [ par Coolpix08 ] Bonjour,voila j'ai un linkbutton dans une datalist et sur un raffraichissement, jaimerais retirer le lien du linkbutton.Mais je ne trouve pas la prior [C#] Problème avec evement Command [ par oxayotl ] Bonjour,j'ai créé dynamiquement deux LinkButton contenant des panels, labels...... J'ai voulu créer un évènement Command qui, avec l'aide d'un command Image Button [ par elpens ] Bonjour, Je suis actuellement bloqué et je recherche un peu d'aide.Voilà:J'ai un gridView lié avec une db qui m'affiche des alertes. J'aimerais que qu ModalPopupExtender commun à plusieurs contrôles [ par JulienV ] Bonjour Je voudrais associer un ModalPopupExtender à plusieurs LinkButton en utilisant le même Panel mais lorsque je fais cela, le script de la propri linkbutton dynamique & postback [ par davidoff2 ] bonjour,j'ai un petit soucis avec mes linkbutton créés dynamiquement, lors du click , la page se recharge et la méthode que j'ai associée au linkbutto Problème d'évènement [ par Manu94600 ] Salut à tous,J'ai un problème dans mon controle utilisateur.Voila alors je suis en train de faire un espèce de bandeau, avec plusieurs photos. Pour ch Nouvelle fênêtre IE [ par cdam ] Bonjour à tous, j'ai défini un user control dans le lequel je surcharge la fonction button_onclick de mon bouton image.Entre mes balises  protected vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales