begin process at 2012 05 28 00:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

LinkButton et Windows Mobile 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LinkButton et Windows Mobile 5

mardi 7 août 2007 à 12:05:19 | LinkButton et Windows Mobile 5

Tuizi

Bonjour,

Voila je dev une page en ASP.NET qui sera visionné par un Smartphone équipé de Windows Mobile 5.

Seulement ce controle ne fonctionne pas, lorsque l'on clic dessus rien ne se passe, comme si le clic n'était pas interprété (meme pas de rechargement de la page, rien...).

Je comprend pas pourtant sur le site des MSDN ils disent bien que ce controle est compatible avec:
"Windows Mobile pour Pocket PC, Windows Mobile pour Smartphone"

Une idée? ça pourrait venir des propriété peut-être?

Tuizi

Cette discussion est classée dans : page, windows, mobile, smartphone, linkbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ?? [ par Pyro ] SltComment lancer un Programme Windows tel que Wordpad, notepad, Calculatrice, netscape,... d'une page ASP en cliquant sur un lien ??Merci ! datagrid linkbutton :redirection vers une autre page web [ par blueghost ] Bonjour ,dans le datagrid j'ai une colonne avec un lien sur lequel je veux rediriger vers une nouvelle page ( avec en paramètre l'id de la ligne par l UserControl et XP [ par scortex84 ] Bonjour, J'utilise un UserControl développé en WINFORM dans une WEBFORM ASP.NET. Je le reference en HTML dans la page de la façon suivante : </ VBScript : Lancement automatique [ par timour9 ] Bonjour à tous, j'ai créé un petit script VBscript qui doit être exécuté toutes les semaines. Pour cela je l'ai placé dans une tâche planifiée Windows Aspsmartupload "La page est introuvable" [ par ranouf ] Pourkoi ça ne marche pas ?les dll sont installés correctement (une avec regs..32 l'otre dans windows/system32), je suis sous windows xp avec IIS, j'ai LinkButton par défaut [ par stlaural ] Bonjours,Je travail présentement sur une application en ASP.NET. Dans une de mes Web Form je place un linkbutton comme voici :  &lt Autentification sous ASP [ par lbensch ] Bonjour, je cherche une fonction me permettant de me connecté à mon site via une identification type Windows mais avec mes utilisateurs et leurs mot d Windows Service C# [ par deeloc_015 ] Bonjour,Alors voilà j'suis débutant en windows service.J'ai réussi à créer et configurer mon windows service, et le but de mon application est de pouv script asp windows server 2003 [ par bousfiha ] Bosoir tt le monde. Je viens de télécharger un calendrier de la page: http://www.aspfr.com/codes/SELECTEUR-DATE-ASP-DHTML_9032.aspx . Sur mon envir créer une page web asp.net mobile [ par rehab ] salut tout le monde ,je developpe un site e-commerce sur pocket pc  .j'utilise langage c#.comment créer une page web mobile sur l'émulateur pocket pc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales