begin process at 2012 05 28 00:30:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

linkbutton marche qu'au deuxieme clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

linkbutton marche qu'au deuxieme clic

jeudi 19 février 2009 à 11:21:41 | linkbutton marche qu'au deuxieme clic

Elizzzz

Bonjour a tous,

je viens vous demander votre aide pour un petit problème que je n'arrive pas a résoudre.
je fais actuellement site web en asp.net, et sur une de mes page j'ai ajouté un linkbutton, mon problème c'est qu'au premier clic rien ne se passe, la page se recharge, et c'est seulement au deuxième clic sur mon linkbutton que la page demandé s'affiche.
j'espère que vous pourrai m'aider.
je vous copie colle mes petits bouts de code :

page .aspx

<asp:LinkButton ID="LBVoirObjets" runat="server" OnClick="LBVoirObjets_Click" > Voir les autres objets</asp:LinkButton>

page .aspx.cs

protected void LBVoirObjets_Click(object sender, EventArgs e)
{

Label UserLabel = (Label)FormView1.FindControl("UserLabel");
LBVoirObjets.PostBackUrl = "Liste-Annonces-De.aspx?User=" + UserLabel.Text;

}

Merci d'avance à tout ce qui liront ou répondront à mon message.
jeudi 19 février 2009 à 21:58:25 | Re : linkbutton marche qu'au deuxieme clic

ggtry

Réponse acceptée !
Bonsoir,

C'est normal : ton postbackurl n'est remplis qu'après le premier clic. Il n'est donc déclenché que lors du second clic (la définition de l'attribut postbackurl ne déclenche pas elle-même l'événement).
Tu peux plutôt remplir le postbackurl lors du load de ton linkbutton (de la même façon), et tu n'auras plus besoin de ton onclick.

GGtry
jeudi 19 février 2009 à 22:53:27 | Re : linkbutton marche qu'au deuxieme clic

RougailSaucisse

si je comprend pas ce que tu souhaites faire c'est rediriger l'utilisateur vers une autre page lorsqu'il clique sur ton linkbutton.
si c'est bien cela alors tu peux faire un Response.Redirect("Liste-Annonces-De.aspx?User=" + UserLabel.Text) à la palce du postbackUrl.
vendredi 20 février 2009 à 11:24:48 | Re : linkbutton marche qu'au deuxieme clic

Elizzzz

Réponse acceptée !
merci pour vos reponses. j'ai trouvé la solution, j'ai simplement deplacé le code du linkButton_click dans le page_load et tout marche parfaitement.
merci encore.

Cette discussion est classée dans : clic, page, aspx, linkbutton, userlabel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deplacer page clic sur linkbutton [ par hugo7 ] Bonjour voila ma question : J'ai une page contenant du texte avec plusieurs partie appelé "A" , "B" ... J'ai un linkbutton en haut de la page. Je vou affectation et affichage d'une chaine de vb6 vers page web aspx dedja ouverte [ par bentassadit ] je travaille en vb6, j'ai une chaine saisie dans le textbox comment je peus l'afficher dans le textbox d'une page web aspx dedja ouverte referencement avec les tag sur des pages aspx [ par atino ] Bonjour,Je voudrai savoir comment et ou mettre les tag pour referencer son site internet fait en aspxj'ai vu sur ce site : http://www.codeproject.com/ paasage de paramètres [ par bossou ] Bonjour. J'ai une page aspx dans laquelle je crée un formulaire dans mon code behind en faisant ceci : test.InnerHtml+= ""+ "" + "" + un ReturnUrl apparaît sans raison [ par premiumbfd ] Bonjour!Jusque là tout marchait bien, je ne comprends pas pourquoi d'un coup ça ne marche plus...Les utilisateur se logguent sur une page de connexion UpdatePanel et callback d'une chart s'arretent de fonctionner apres l'execution d'un code javascript [ par waelyh ] Bonjour tout le monde, je suis entrain d'appeler une fenêtre popup a partir d'une page aspx appelé "page1.aspx" en utilisant le code C# suivant: [co repetition d'une classe graphique aspx [ par suantay ] Bonjour, je souhaite: dans une page aspx. placer plusieurs fois une élément graphique : un tableau dans lequel il y a des données d'une base de donnée Comment référencer une assembly dans une page aspx [ par kichou86 ] Bonjour, Quelqu'un saurait comment on peut réferencer une assembly dans une page .aspx? En fait je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une Composer une page aspx [ par olibara ] Et bien apres avoir ramé une journée pour essayer de comprendre comment correctement positionner des controles dans une page aspx sans resultat convai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales