begin process at 2012 05 28 00:29:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

LinkButton dynamique + evenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LinkButton dynamique + evenement

jeudi 5 juillet 2007 à 17:31:27 | LinkButton dynamique + evenement

yanis7518

Salut a tous

j'ai un linkbutton qui est créé lors du Page_Init (jusque la tout va bien )

je l'abonne a l'evenement Click de cette manière :

lnk.Click +=

newEventHandler(lnk_Click);

Cependant lorque je clik sur le linkButton j'ai bien un postback mais il ne se passe rien et je ne passe jamais dans l'evenement.

vous pourriez m'aider SVP???
vendredi 6 juillet 2007 à 13:50:11 | Re : LinkButton dynamique + evenement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ce problème est assez classique, je te conseille de regarder ici : [ Lien ]

Rajoutes tu le controle à chaque postback ? (pas dans le !Page.IsPostBack) ? as tu bien définit un id à ton linkbutton ? l'ajoute tu dans la meme hierarchie de controles après le postback ?

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
lundi 9 juillet 2007 à 11:33:52 | Re : LinkButton dynamique + evenement

yanis7518

le LinkButton est créé dans le Page_Init à chaque Postback
un Id est bien définit voila le code :

code dans le test.aspx.cs

protected

void Page_Init( object sender, EventArgs e)

{

int nd = 12

for ( int i = 1; i <= nd; i++)

{

Session[

"toto" ] = 12

ClassUtility .BuildDiskTabs(i, ( int )Session[ "toto" ], TabContainer1);

}

}

//fonction qui se trouve dans un .cs dans le APP_CODE

public

static void BuildDiskTabs( int num, int val, TabContainer TmpTabContainer)

{

TabPanel tb = new AjaxControlToolkit. TabPanel ();

tb.ID =

"TabPanel" + num.ToString();

tb.HeaderText =

"Disk n°" + num.ToString();

tb.Width =

Unit .Percentage(100);

tb.Font.Name =

"Verdana" ;

tb.Font.Bold =

true ;

tb.ForeColor = System.Drawing.

Color .Red;

for ( int i = 1; i < val + 1; i++)

{

#region TextBox

TextBox txtbox = new TextBox ();

txtbox.AutoCompleteType =

AutoCompleteType .None;

txtbox.Attributes[

"runat" ] = "server" ;

txtbox.Width =

Unit .Percentage(65);

txtbox.ID =

"Txtbox" + i.ToString();

#region

Ajout Controls

//Ajout des contrôles dans le tabpanel

tb.Controls.Add(txtboxTrk);

tb.Controls.Add(

newLiteralControl("<br />"));

#endregion

txtbox.Dispose();

}

#region

LinkButton

//Ajout d'un LinkButton

LinkButton lnk = newLinkButton();

lnk.ID =

"LnkBtn" + num.ToString();

lnk.ForeColor = System.Drawing.

Color.Black;

lnk.Font.Underline =

false;

lnk.Font.Italic =

true;

lnk.Text =

"<------------------------------ Ajouter une textbox ------------------------------>";

lnk.Width =

Unit.Percentage(65);

lnk.Click +=

newEventHandler(lnk_Click);

#endregion

tb.Controls.Add(lnk);

tb.Controls.Add(newLiteralControl("<br>"));

tb.Controls.Add(newLiteralControl("<br>"));

lnk.Dispose();

//ajout du tabpanel dans le tabcontainer

TmpTabContainer.Controls.Add(tb);

if (nb == 1)

{

TmpTabContainer.ActiveTab = tb;

}

tb.Dispose();

}

lundi 9 juillet 2007 à 17:43:11 | Re : LinkButton dynamique + evenement

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Supprime le static dans ta méthode public static void BuildDiskTabs( int num, int val, TabContainer TmpTabContainer) Et maintenant lnk.Click += new EventHandler(lnk_Click); Fonctionne bien controlé avec : protected void lnk_Click(object sender, EventArgs e) { Label1.Text = (sender as LinkButton).ID; }
mardi 10 juillet 2007 à 10:03:14 | Re : LinkButton dynamique + evenement

yanis7518

j'ai fais les modification que tu m'a dis et j'ai toujours rien.

j'ai mis le buildDisktabs dans le fichier aspx.cs et aucun résultat.

je comprend pas pourquoi ça marche toujours pas.

mardi 10 juillet 2007 à 10:57:10 | Re : LinkButton dynamique + evenement

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
As-tu enlever le static et le nom de la classe dans ton appel Tu colles dans ta page test.aspx.cs dans ton page load : BuildDiskTabs(i, ( int )Session[ "toto" ], TabContainer1) appel de la méthode : public void BuildDiskTabs( int num, int val, TabContainer TmpTabContainer) Ca fonctionne chez moi, Quelle est ton message d'erreur ?
mardi 10 juillet 2007 à 11:11:33 | Re : LinkButton dynamique + evenement

yanis7518

lorsque je met BuildDiskTabs(i, ( int )Session[ "toto" ], TabContainer1) dans le PageLoad j'ai l'erreur suivante :
Sys.ArgumentoutOfRangeException: Specified argument was out of range of valid values.
Parameter name: value.
mardi 10 juillet 2007 à 11:18:28 | Re : LinkButton dynamique + evenement

yanis7518

désolé je me suis trompé en fait voila l'erreur que j'ai en cliquant sur le LinkButton

L'exception System.ArgumentOutOfRangeException n'a pas été gérée par le code utilisateur
  Message="L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valides.\r\nNom du paramètre : index"
  Source="System.Web"
  ParamName="index"
  StackTrace:
       à System.Web.UI.ControlCollection.get_Item(Int32 index)
       à AjaxControlToolkit.TabPanelCollection.get_Item(Int32 index) dans d:\E\AjaxControlToolkit\Release\AjaxControlToolkit\Tabs\TabPanelCollection.cs:ligne 49
       à AjaxControlToolkit.TabContainer.LoadClientState(String clientState) dans d:\E\AjaxControlToolkit\Release\AjaxControlToolkit\Tabs\TabContainer.cs:ligne 305
       à AjaxControlToolkit.ScriptControlBase.LoadPostData(String postDataKey, NameValueCollection postCollection) dans d:\E\AjaxControlToolkit\Release\AjaxControlToolkit\ExtenderBase\ScriptControlBase.cs:ligne 290
       à AjaxControlToolkit.TabContainer.LoadPostData(String postDataKey, NameValueCollection postCollection) dans d:\E\AjaxControlToolkit\Release\AjaxControlToolkit\Tabs\TabContainer.cs:ligne 396
       à AjaxControlToolkit.ScriptControlBase.System.Web.UI.IPostBackDataHandler.LoadPostData(String postDataKey, NameValueCollection postCollection) dans d:\E\AjaxControlToolkit\Release\AjaxControlToolkit\ExtenderBase\ScriptControlBase.cs:ligne 393
       à System.Web.UI.Page.ProcessPostData(NameValueCollection postData, Boolean fBeforeLoad)
       à System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint)
mardi 10 juillet 2007 à 11:45:40 | Re : LinkButton dynamique + evenement

yanis7518

j'avais deja eu ce problème et pour le resoudre il faut mettre BuildDiskTabs(i, ( int )Session[ "toto" ], TabContainer1) dans le Page_Init
donc lorsque je remet le code dans le Page_Init il ne se passe rien aucune erreur
mardi 10 juillet 2007 à 14:49:03 | Re : LinkButton dynamique + evenement

yanis7518

j'ai comparer la source de la page web obtenue. Voila ce que cela donne

- source d'un linkbutton créer depuis l'IDE

<a id="ctl00_CPH_Users_lnk" href="javascript:__doPostBack('ctl00$CPH_Users$lnk','')"

- source d'un linkbutton créer dynamiquement

<a id="ctl00_CPH_Users_TabContainer1_TabPanel1_LnkBtn1" href="javascript:__doPostBack('ctl00$CPH_Users$TabContainer1$TabPanel1$LnkBtn1','')"

1 2

Cette discussion est classée dans : dynamique, click, evenement, linkbutton, lnk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de LinkButton en asp.net [ par amorosalain ] SAMEn programmant, j'ai découvert un petit problème.A gauche, une liste d'activité sous la forme d'une liste de LinkButton vertical. Au dessus les let evenement sur click droit souris dans webgrid asp.net [ par nanou40 ] Bonjour,Je souhaiterais generer un evenement lorsque l'utilisateur fait un click droit dans un control textbox d'une WEBGRID, comment peut on gérer ce WebUserControl et l'évènement Click [ par Manu94600 ] Salut à tous,J'ai un petit souci, j'ai créer un WebUserControl.Ce controle WebUserControl est un panel, dans ce panel j'ai mis une image tout en haut Gestion du click dans un objet client d'un WebCustomControl ? Marche pas ! [ par smoitry ] Suite au post de fcampagne, je fais un nouveau post car mon problème est apparemment un peu différent du sien ...En fait, je veux créer un contrôle we Empecher Post sur un evenement click... [ par Bubuss ] Voilà j'ai un bouton généré dans un control composite et j'ai une fonction Javascript associé au onclickCe bouton est destiné à une utilisation client GRAAAAAAAAAAAAND PROBLEME CREATIONDE TABLEAU DYNAMIQUE.........urgeeeeeeeeeent [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme je vient de taper une source que j'ai trouver sur ce site a propos de tableau dynamique d'image et puis comment récupér linkbutton dynamique & postback [ par davidoff2 ] bonjour,j'ai un petit soucis avec mes linkbutton créés dynamiquement, lors du click , la page se recharge et la méthode que j'ai associée au linkbutto evenement et user control [ par hay2006 ] salut à tous,je voudrais savoir comment déclencher un evenement qui consiste à charger un user control dans un panel. Cet evenement doit se déclencher Problème d'évènement [ par Manu94600 ] Salut à tous,J'ai un problème dans mon controle utilisateur.Voila alors je suis en train de faire un espèce de bandeau, avec plusieurs photos. Pour ch Abonnement dynamique d'un controle dans un usercontrol [ par EmacLi ] Bonjour, J'ai un controle utilisateur qui contient un LinkButton créé dynamiquement que j'abonne à un évenement : [code=cs]otherPage.Click += new E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales