begin process at 2012 05 28 00:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Linkbutton dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linkbutton dans un datagrid

mardi 22 mai 2007 à 09:56:25 | Linkbutton dans un datagrid

imsse

Bonjour, Je programme une apllication Web ( Webform) et j'ai besoin de mettre dans une cellule de mon datagrid un "linkbutton" qui permet de rendre visible un autre datagrid. Comment integrer mon linkbutton a mon datagrid ? Comment recupérer l'evenement du clik linkbutton ? merci de votre aide.
mardi 22 mai 2007 à 10:27:56 | Re : Linkbutton dans un datagrid

drahcir

Salut,

Avec quoi développes-tu?
Avec VS 2005 : ajoute une colonne "HyperLinkField" à ton GridView...

@+  
mardi 22 mai 2007 à 10:31:54 | Re : Linkbutton dans un datagrid

imsse

Je developpe avec Vs 2003.

mardi 22 mai 2007 à 10:36:34 | Re : Linkbutton dans un datagrid

drahcir

D'aprés mes souvenirs, tu peux ajouter des colonnes "modèles" non?

@+  
mardi 22 mai 2007 à 10:38:12 | Re : Linkbutton dans un datagrid

imsse

Ben justement si je demande c'est que je ne sais pas le faire si c possible de le faire

mardi 22 mai 2007 à 10:47:05 | Re : Linkbutton dans un datagrid

drahcir

Ton DataGrid à une propriété "Columns". Là, tu peux y ajouter des colonnes (dans l'onglet Colonnes) de type différent, dont "Colonne de lien hypertexte".

@+  
mardi 22 mai 2007 à 10:50:24 | Re : Linkbutton dans un datagrid

imsse

ok mais sa se gère comment et sa s'utilise comment ?
j'aimerais bien avoir le code aspx et code behind pour savoir comment l'uitliser ?

mardi 22 mai 2007 à 10:58:27 | Re : Linkbutton dans un datagrid

drahcir

Tu veux un linkbutton par ligne ou un seul dans ton DataGrid?
Si c'est un seul, il doit être dans une cellule en particuler?

@+  
mardi 22 mai 2007 à 11:00:53 | Re : Linkbutton dans un datagrid

imsse

nan c'est un link button dans chaque cellule de ma 1er colonne c'est tou !

mercredi 23 mai 2007 à 08:48:56 | Re : Linkbutton dans un datagrid

drahcir

Je n'ai pas VS 2003 sur mon poste, mais tu vas devoir affecter les propriétés de ton linkbutton lors de la liaison des données de ton DataGrid. Tu dois avoir un évènement ItemDataBind ou truc du style...

Par contre, ça serait peut-être mieux d'utiliser une colonne de bouton de commande pour faire ce que tu veux puisqu'il ne s'agit pas d'une redirection mais de l'affichage d'un contrôle...
De la même façon que tu ajoutes ta colonne de linkbutton, ajoute une colonne de bouton de commande (je suis pas sûr du nom) et ensuite, tu affectes une fonction à l'évènement click sur ton bouton...

@+  

1 2

Cette discussion est classée dans : datagrid, linkbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid linkbutton :redirection vers une autre page web [ par blueghost ] Bonjour ,dans le datagrid j'ai une colonne avec un lien sur lequel je veux rediriger vers une nouvelle page ( avec en paramètre l'id de la ligne par l Problème de LinkButton Select dans un DataGrid [ par nJoannesItop ] Je développe des WebParts sous SharePoint en C#.NET avec VisualStudioJ'ai crée un DataGrid liée à une source de données (jusque là tout va bien), avec remplacer les linkbutton dans une datagrid par des images [ par peemawai ] Ma question est simple.Pour la colonne edition on a le droit de modifier le texte de l'update et de l'annulation. Je voudrai remplacer ces textes par MonDataGrid [ par hamet ] J'ai créé mon namesspace, à l'intérieur j'ai mis une classe dont je fais hériter du control datagrid, dans mon formulaire je créé un objet avec ma cla dataset+datagrid [ par aurelie ] Mon problème est le suivant, je veux mettre les enregistrements d'un dataset dans un datagrid mais je veux gérer plusieurs pages, c-à-d que si on a pl ASP.NET : récupération de données (et notamment d'un ID) à partir d'un datagrid ou d'un datalist [ par vir76 ] Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire?. Passage de paramètres datagrid => formulaire [ par Kati83 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid qui affiche certaines des informations de ma bd.Elle contient aussi deux colonnes de boutons : supprimer et modifier. Supprimer un enregistrement via un datagrid... [ par Kalypswoo ] J'ai un datagrid qui se rempli bien, j'ai un problème pour la suppression puisque la table correspondante possède une double clé primaire. Comment doi DATAGRID inclue dans une autre (Pb d'évenement) [ par Mask ] Coucou Tout le monde!J'ai une DATAGRID (mère) dans laquelle j'ai inséré une autre DATAGRID (fille) via une colonne modèle:- J'arrive à utiliser les év Problème de datagrid + textBox [ par jagdjg ] Bonjour, j ai un datagrid que je remplit avec un datatable.j ai ajouté au datagrid une colonne checkBox.J ai un bouton qui devrait tester le checkBoxL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales