begin process at 2012 05 28 00:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Linkboutton datasource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linkboutton datasource

jeudi 13 avril 2006 à 15:43:52 | Linkboutton datasource

wally88

Membre Club
Bonjour,
Alors je veus faire un menu avec des onmouseover et que l'url et le texte soit repris d'un base de donnée.
Avec un HyperLink ca fonctionne mais sans le onmouseover et je ne peu faire de hyperlink1.attributes.add("onmousover"...).
Avec le LinkButton, je peu le faire il me semble mais comment faire pour lui affecter le DataSource et tout sa?
Je sais pas tout est clair.
Merci.
jeudi 13 avril 2006 à 15:54:21 | Re : Linkboutton datasource

wally88

Membre Club
Bon en faite le soucis c'est que mon HyperLink quand je le met dans le DataList bah je ne peu plus rien faire.
Il n'est pas vue dans le code.
jeudi 13 avril 2006 à 19:56:38 | Re : Linkboutton datasource

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Asp.net 2 possede le controle menu qui fait tout ce que tu veux !

Sinon, c'est nromal que tu peux pas recuperer le hyperlink dans ton code puisque tu reppetes ces lignes ! quelle hyperlink voudrais tu que ca selectionne ? il faut passer par l'evenement onItemDataBound ; regarde ici : http://www.aspfr.com/tutoriaux/DEBUG-ASP-NET-AVEC-VISUAL-STUDIO_384.aspx

Cyril - MVS - MCP
vendredi 14 avril 2006 à 10:44:43 | Re : Linkboutton datasource

wally88

Membre Club
Finallement c'est vrai que le controle Menu est très bien.
Mais petit soucis avec le plan de site que j'ai la :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<siteMap xmlns="http://schemas.microsoft.com/AspNet/SiteMap-File-1.0" >

<siteMapNode url="" title="Menu"  description="">

<siteMapNode url="Default.aspx" title="Accueil"  description="">      
       </siteMapNode>

<siteMapNode url="Page_Internet.aspx" title="Internet"  description="">
        </siteMapNode>

</siteMapNode>
</siteMap>

Comment faire pour qu'il n'affiche pas la partie marqué en gras dans le menu?
Avec le TreeView fallait mettre  ShowStartingNode="False" mais il ni a pas sa dans le menu.
Merci.
vendredi 14 avril 2006 à 10:54:09 | Re : Linkboutton datasource

wally88

Membre Club
Euh on a pas droit a plusieurs SiteMap dans un projet?

Cette discussion est classée dans : datasource, onmouseover, linkboutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Xml et DataSource [ par TheRod23 ] Salut a tous,je veux mettre en entré de mon repeater un fichier Xml est ce possible ? et si oui comment j'ai essayé pas mal de truc mais sans succesun [ASPX][VB.NET] Custom control, propriété avec attribut modifiable [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé un custom control avec plusieurs propriété dont dataSource et dataMember.Il est possible de mettre des attributs sur les propr onmouseover sur un asp:image [ par adomarle ] Bonjour,Voilà mon problème : j'ai une et je veux que lorque la souris passe dessus d'autres apparaissent. Enfin, je fais un menu déroulant.J'ai donc PB : ImageButton et OnMouseOver [ par Templar_net ] J'ai un bouton qui a une action associée à un "Insert" dans une base.Pour faire un peu plus joli, je voudrais que :  - lorsque l'utilisateur passe sur Pb GridView [ par atmeitsatme ] Bonjour,Dans une web from j'ais une gridView.Je recois un DataSet lors de l'appel d'une méthode.Ensuite j'initialise ma GridView.dataSource = monDataS datasource et databind. [ par theoorleans45 ] Je crois que je n'ai jamais rien trouvé d'aussi "prise de tête" que le postback avec les datasource et databind....Voilà mon problème.Dans ma page, j' Que fait le provider? [ par elpens ] Bonjour,Comme dit dans le sujet, je me demande ce que permet de faire le provider.En effet, j'ai 2 grid qui sont assez identiques, à l'exception d'une DropDownList + Datasource (Bind avec une valeur null possible) [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation des DropDownList dans un formulaire. Pour simplifier les explications voici une partie du code : <asp:Sql Proc Stock - DataSource [ par cbu ] Bonjour,peut on passer une proc Stock à un datasource ?Si oui comment ?J'essaye ce genre de code mais ca passe pos ..             Dim lconSQL As New S DropdownList vide [ par cbu ] Bonjour,j'utilise une dropdownlist qui me retourne une liste de Pays. Je le crée avec l'assistant, tout se passe pour le mieux, il me crée mon DataSou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales