Accueil > Forum > > > > Link button asp.net
Link button asp.net
jeudi 8 juin 2006 à 02:09:04 |
Link button asp.net

abdo_dotnet10
|
Salut tout le monde
j'essaye de creer des linkButton d'une maniere dynamique, pour les 2 premiers ça marche(ça veux dire lorsque je clique sur le linkbtton une redirection est realisé) mais pas pour le reste voila mon code
Private
Sub
Page_Load(
ByVal
sender
As
System.Object,
ByVal
e
As
System.EventArgs)
Handles
MyBase
.Load
Dim
con
As
New
SqlConnection(chai)
Dim
id
As
Integer
id =
CType
(Session("id_offre"),
Integer
)
Dim
cmd
As
New
SqlCommand("select * from Detail_offre where Id_offre=" & id, con)
Dim
da
As
SqlDataReader
Dim
str
As
String
Try
con.Open() da = cmd.ExecuteReader
If
da.HasRows
Then
str = "<p> </p><p class='Titre_Page' align=center>" + Session("Text_offre") + "</p>" PlaceHolder1.Controls().Add(
New
LiteralControl(str)) str = "<table width='100%' border='0' align='center' cellpadding='0' cellspacing='0'>" PlaceHolder1.Controls().Add(
New
LiteralControl(str)) str = "<tr><th align=left><font class='sstitre'>N°A.O</font></th>" str += "<th align=center nowrap><font class='sstitre'>Date limite de depôt</font></th>" str += "<th align=center><font class='sstitre'>Objet</font></th>" str += "<th align=center><font class='sstitre'>Résultat</font></th></tr>" PlaceHolder1.Controls().Add(
New
LiteralControl(str))
While
da.Read str = "<tr><td> </td><td> </td><td> </td><td> </td></tr><TR><td>" PlaceHolder1.Controls().Add(
New
LiteralControl(str))
Dim
bt1
As
New
LinkButton bt1.ID = "LinkButton1" & da.GetString(0) bt1.CssClass = "LIEN" bt1.Text = Trim(da.GetString(0)) bt1.CommandName = "OFFRE" bt1.CommandArgument = da.GetString(0) + "|1"
AddHandler
bt1.Command,
AddressOf
LinkButton_Command PlaceHolder1.Controls.Add(bt1) str = "</td><td align=center><font class='SRubGauche'>" + da.GetValue(1) + "</font></td><td><font class='SRubGauche'>" + da.GetString(2) + "</font></td>" str += "<td>" PlaceHolder1.Controls().Add(
New
LiteralControl(str))
Dim
bt2
As
New
LinkButton bt2.ID = "LinkButton2" & da.GetString(0) bt2.CssClass = "LIEN" bt2.Text = "Résultat" bt2.CommandName = "OFFRE" bt2.CommandArgument = da.GetString(0) + "|2"
AddHandler
bt2.Command,
AddressOf
LinkButton_Command PlaceHolder1.Controls.Add(bt2) str = "</td></tr>" PlaceHolder1.Controls().Add(
New
LiteralControl(str))
End
While
str = "</table>" PlaceHolder1.Controls().Add(
New
LiteralControl(str))
End
If
da.Close() con.Close()
Catch
ex
As
Exception
Throw
(ex)
End
Try
End
Sub
Sub
LinkButton_Command(
ByVal
sender
As
Object
,
ByVal
e
As
CommandEventArgs)
Dim
a
As
String
a =
CType
(e.CommandArgument,
String
)
Dim
indice
As
Integer
indice = a.IndexOf("|") Session("id_detail_offre") = a.Substring(0, indice) Session("ordre") = a.Substring(indice + 1) Response.Redirect("suite_detail_offre.aspx")
End
Sub
|
|
Cette discussion est classée dans : add, id, controls, str, offre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Multiple controls with the same ID [ par systemic_anomaly ]
Bonjour tt le monde,J'utilise un place holder et j'ajoute un control (TableMenu). Pas de problème lors du page load mais au postback j'ai ce message d
Création/Supression ligne de requete dynamique [ par heryibonia ]
Salut, J'aimerai créer dynamiquement plusieurs lugnes de requetes en asp .net et Ajax. durant le chargement de la page Page_Load, on créer la pre
dropdownlist et textbox ajoutées en C# [ par Sabine25 ]
Bonjour,j ai un petit soucis concernant des DDL et TBX.J ai toujours aujouter des textbox et ddl avec le toolbox.maintenant je veux faire un formulair
checkBox [ par lilippx ]
bonjour, voila mon soucis, je genere dynamiquement des checkBox depuis le code behind en leur attribuant une id : CheckBox monCheck = new CheckBox();
GRIDVIEW : problème de pagination [ par fouad71 ]
J'ai ajouté un controle GRIDVIEW, comme indiqué ci-dessus.Le problème qu j'ai, c'est que l'événement de changement de page n'est pas déclenché, donc j
Rechargement contrôles dynamique [ par vinz64 ]
Bonjour,J'ai ajouté des contrôles dynamique à ma page.aspx lorsque j'effectue une sélection sur une DropDownList. Donc dans l'évènement SelectedIndexC
Disposition lors d'un "Controls.Add" [ par stephsk09 ]
Bonjour, ma question est simble, je crée dynamiquement un certain nombre de Gridview Variable.Je les affiche a l'écran grace a la méthode Controls.Add
Viexstate de controles dynamiques dans custom controle [ par keogus ]
Bonjour !! Voila j'ai un soucis je développe un Custom Control (j'espère que je me trompe pas pour le nom) qui permet de choisir un intervalle de tem
Controls.Add et Findcontrol [ par slednet69 ]
'lut,Je me permet une petite question sur le forum car je vais devenir fou....Jusqu'à maintenant en VS2003, lorsque je voulais ajouter dynamiquement d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|