begin process at 2012 05 28 00:29:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Limiter la taille d'une ligne d'un texte formaté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limiter la taille d'une ligne d'un texte formaté

lundi 2 janvier 2006 à 11:05:40 | Limiter la taille d'une ligne d'un texte formaté

barhooom

Salut tout le monde.

J'ai un texte stocké dans un champ d'une base de donnée, lorsque je fais son importation et l'afficher dans une page ASP (de façon formaté utilisant la balise <PRE> ... </PRE> ) je remarque qu'il ya plusieurs lignes dépassent les marges de la page.

Je veux savoir comment detecter et inserer des "Entrée" de facon automatique dans les lignes qui dépassent les marges de la page.

Merci!! pour votre aide.
lundi 2 janvier 2006 à 12:47:11 | Re : Limiter la taille d'une ligne d'un texte formaté

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c'est un problème qui vient de ton HTML, pas de l'ASP !
Tu devrais plutôt utiliser une balise normale (<p> ou autre, suivant ton cas) et ensuite formater le texte avec un petit peu de CSS...
Juste une question : pourquoi utiliser cette balise <pre /> ?

Nurgle

lundi 2 janvier 2006 à 12:47:30 | Re : Limiter la taille d'une ligne d'un texte formaté

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tu peux faire ceci en modifiant ta feuille de styles CSS, pour cela utilise la propriété white-space: normal;

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : taille, page, texte, limiter, formaté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de mise en page [ par berserk ] voila mon prob je ssisi du texte dans un textarea.je fais des retour a la ligne ex:blablatoto fait du velo.....j'enregistre tt sur la base et lorque j Redimensionner la taille d'une page [ par mica ] je genere un fichier word à partir de ma page asp, cependant je voudrais aussi modifier la taille de la page de façon à ce que je n'ai pas d'espace en Limiter taille horizontale <select ></select> [ par marieline01 ] Bonjour,Je remplie ma liste avec des info provenant d'une base de données, or certain de mes champs sont assez longs et augmentent considérablement la Recherche de texte dans une page html [ par lt_zuki ] Bonjour à tous,voila je dois réaliser un petit glossaire. Et j'ai déjà un lien alphabétique mais je souhaiterais mettre un petit outil de recherche p Garder la meme taille du texte meme si on la change dans le navigateur [ par sizzla68 ] salut a tous,j'ai une question un peu bete mais qui peut s'averer pratique :)Comment faire pour garder la meme taille de texte meme si l'utilisateur l création page html avec images et taille personnalisée [ par penchu ] PopUp, taille de la page ... [ par wally88 ] Bonjour, je souhaitais savoir comment redimensionner une page? c'est possible? ou comment faire un "message box" mais pas en javascript. Mon but etant WebParts et textBox [ par Dj_PLL ] Bonjour, alors j'ai un petit probleme, j'ai des WebParts, dans lesquelles j'ai des TextBox, jusque la tout va bien, mais j'aimerais que la TextBox(et asp.net avec c# [ par hichamveo ] Bjr ;j'ai crée une page web qui contienne plusieurs champs de texte et je ve dans le code c# parcourir ds une boucle touts les champs texte et les vid Recuperer une valeur d'un texte box [ par wally88 ] Bonjour, je suis en asp.net 2 avec une master page.Dans une des page de contenu je veux faire du javascript.Mais je ne recuperer la valeur d'une textb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales