begin process at 2012 05 28 00:29:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Limiter taille horizontale <select ></select>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limiter taille horizontale <select ></select>

mercredi 11 juin 2003 à 11:09:24 | Limiter taille horizontale <select ></select>

marieline01

Bonjour,

Je remplie ma liste avec des info provenant d'une base de données, or certain de mes champs sont assez longs et augmentent considérablement la taille de ma liste-box.

Ainsi, j'aimerai savoir s'il existe une méthode pour limiter la taille horizontale de ma liste.

Merci par avance.
mercredi 11 juin 2003 à 13:24:02 | Re : Limiter taille horizontale <select ></select>

Bud

Lors de ton affiche, tu fait
left(tonText,20)
vendredi 13 juin 2003 à 11:31:30 | Re : Limiter taille horizontale <select ></select>

marieline01

Merci pour ton aide, mais j'avais déja testé avec cette méthode. Le problème est que le limitation s'effectue sur le nombre de caractères de la liste box, et non sur la taille même de la liste box. (d'où décalages dans la liste à cause des largeurs des divers caractères).

Donc s'il existe une autre technique, pour agir directement sur la largeur de la liste (ex pour tableau 'width') merci de m'en informer.

-------------------------------
Réponse au message :

> Lors de ton affiche, tu fait
> left(tonText,20)
lundi 28 juillet 2003 à 15:08:48 | Re : Limiter taille horizontale <select ></select>

fest

Essayes avec style= "width:150">

Fest

Réponse au message :

>
> Merci pour ton aide, mais j'avais déja testé avec cette méthode. Le problème est que le limitation s'effectue sur le nombre de caractères de la liste box, et non sur la taille même de la liste box. (d'où décalages dans la liste à cause des largeurs des divers caractères).
>
> Donc s'il existe une autre technique, pour agir directement sur la largeur de la liste (ex pour tableau 'width') merci de m'en informer.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Lors de ton affiche, tu fait
> > left(tonText,20)
>

Cette discussion est classée dans : taille, liste, limiter, horizontale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter la taille d'une ligne d'un texte formaté [ par barhooom ] Salut tout le monde.J'ai un texte stocké dans un champ d'une base de donnée, lorsque je fais son importation et l'afficher dans une page ASP (de façon probleme liste deroulante [ par dardantfred ] longueur d'un mail en asp.net V1.1 [ par Sardonnen ] bonjourexiste t'il une taille maxi pour le contenu d'un corps envoyé via asp.net et si oui,  est il possible d'augmenter cette taille???car j'ai un ma Bloquer une chaine selon une liste de mots [ par D1stort1on ] Salut tt le monde,Ce que j'aimerai faire c'est repérer une certaine série de mots dans une chaine de charactère et, si un de ces mots se trouve dans l ASP.NET RADIOBUTTON [ par Troyan ] Alors voila j'ai un dileme !je dois faire une liste de radiobutton jusqu'a la pas de probleme !cela vient d'une base donc ok !seulement voila le premi [ASP3] Allimenter une table access via une liste déroulante dans un formulaire ASP 3 [ par daviddubois ] Bonjour le forum,J'aimerais savoir si il est possible d'allimenter une table access via une liste déroulante se trouvant sur une page web créée en ASP indenter le contenu d'une liste deroulante [ par amoysan ] J'ai besoin de créer une liste deroulante dont le contenu doit etre indenté.exemple du code que j'utilise : DropDownList1.Items.Add(new ListItem("tes uploader fichier [ par ultima_93 ] Bonjour,Je fais un projet asp.net en C#.Je veux uploader des fichiers, il n'y a pas de souci sauf  lorsque la taille du fichier dépasse le "maxRequest LISTE DEROULANTE ACCESS [ par urbanna ] Bjr, Je souhaite intégrer plusieurs listes déroulantes dans un formulaire access, voici pour le premier champs le code SQL : SELECT [ref sexe].code, [ PopUp, taille de la page ... [ par wally88 ] Bonjour, je souhaitais savoir comment redimensionner une page? c'est possible? ou comment faire un "message box" mais pas en javascript. Mon but etant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales