begin process at 2012 05 28 00:28:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

limiter les insertion dans une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limiter les insertion dans une base

lundi 10 juin 2002 à 12:26:39 | limiter les insertion dans une base

hippycore

Voila j insert des info dans une base access via asp mais quand il ya un raffraichissement de la page l insertion est a nouveau inscrit...je voudrais savoir si il y a un moyen de faire une restriction...pôur que les utilisateur de mon application ne puisse pas faire plusieur insertion!!!!
lundi 10 juin 2002 à 16:58:52 | Re : limiter les insertion dans une base

Mcjo

Membre Club
oui
avec les variables de session
<%
if session("inser") & "" <> "ok" then
'faire l'insertion
session("inser") = "ok"
end if

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila j insert des info dans une base access via asp mais quand il ya un raffraichissement de la page l insertion est a nouveau inscrit...je voudrais savoir si il y a un moyen de faire une restriction...pôur que les utilisateur de mon application ne puisse pas faire plusieur insertion!!!!

Cette discussion est classée dans : base, limiter, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de champs vide dans une base access [ par cloe ] BonjourJ'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui sont vi insertion de données ds base access [ par smanu ] Bonjour, je voudrai inserer des données provenant d'un formulaire dans une base ACCESS avec asp, j'ai le code suivant : Code: SET Connect = Server.Cre Pb Insertion dans ACCESS [ par Sirotilc ] Bonjour,J'ai un pb avec l'insertion de données dans ma base à partir d'un formulaire.Lorsque je veux lancer la page qui doit se charger de l'enregistr insertion dans une Base de Données [ par richch ] Salut, Je cherche à insérer un champ de texte dans une BD mais l’opération ne marche pas lorsque le champ de texte contient un « ‘ », veuillez m’aider Insertion dans une base de donnees et affichege d'une image a partir d'une pase de donnees [ par guassra ] bjr, j'aimerai stocker des images dans une base de donnees et je ne sais pas comment les stocker et les afficher est ce que vous pouvez m'aider? merc probleme insertion dans base access [ par christclamard ] salut c'est christje viens de commencer en asp et je bute sur une probleme lorsque je me connecte a me base de donnée access pour effectuer une insert probleme d'insertion a la base avec iis [ par kikodos23 ] salut tous le mondelors de l'inserssion d'un enregistremnt ama base access le navigateur maffiche cette erreur "L'opération doit utiliser une requête Envoie d'un mail lors d'une insertion dans une base [ par Uebueb ] Salut,J'aimerais savoir comment on envoie un mail lorsqu'une requete d'insertion a été faite dans une table, si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait Insertion, Modification, Suppression [ par Fifine13 ] Bonjour a tous. J'ai une application ASP.Net liée a une base de données ACCESS mais comme il n'est pas possible d'ajouter des tables sous forme de dé Actualisation de la page [ par SuperBouly ] bonjour, J'ai une page qui banalement fait une insertion dans une table d'une base access.Si, après une validation,  je fais "Actualiser" (les petites

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales