begin process at 2012 05 28 00:28:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Limiter la bande passante sur un PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limiter la bande passante sur un PC

samedi 17 juillet 2010 à 01:11:37 | Limiter la bande passante sur un PC

Nexas5553

Bonjour à tous ,

J'ai une connexion wifi 500Kb, et une soeur qui télécharge sans cesse ...Je voudrais savoir si il été possible d'attribuer 175Kb à ma soeur et 325Kb pour mon PC qui est connecter a mon routeur par cable car je ne peut plus rien faire sur internet.

Aider moi s'il vous plait .

Configuration système: Windows 7 , routeur SAGEM 5553 , 500Kb

Cette discussion est classée dans : pc, limiter, bande, passante, 500kb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de bande passante [ par lyderic ] voila j'ai une qustion a poser mais qui n'a rien a voir avec de la programmation (he..he.. pour une fois) voila je me demender combien de bande-passan bande passante [ par fcampagne ] Bonjour a tous,Est ce que quelqu'un connait un script ou une librairie capable de mesurer la bande passante dans un LAN entre 2 machines?En esperant q gestion des temps de présence sur un PC [ par saryline ] Bonjour,Ni programmeur, ni développeur... juste quelqu'un qui a besoin d'aide pour gérer sa nombreuse et néanmoins joyeuse tribu qui squatte allègreme Récupérer le nom d'un PC dans un champ [ par jmvd2 ] Bonjour à tous,Ma difficulté :Le code ci-dessous me permet de récupérer le nom d'une machine cliente.        Dim WsNet    Set WsNet = Server.CreateObj Utilisaton de Reporting Servives en Intranet [ par jpigrec ] Bonjour à tous, Premier post sur ce forum. <p class="MsoNormal" style="MARG changer dans un PC de la langue espagnol à celle de la langue française [ par flatronez ] bonsoir à toute la com,j'ai un petit souci avec PC portable équipé de vista basic acheté en Espagne il y a1 an environ, je désirerai que celui-ci soit Partager une connection internet [ par Warium ] Bonjour cher lecteur. J'ai à ma porté 2 pc portables, l'un est connecté à internet via la carte réseau FastEthernet. les deux ordinateur sont équipés caractéristiques d un pc qui va accueillir une base de donnees [ par lagrandeours ] Bonjour, Attention je suis un gros noube ... Je souhaite savoir quel PC choisir pour accueillir une base de données avec 100 000 0000 (cent millions) probleme de demarrge [ par amaranoussa ] salut tous jai un prob avec mon pc si vous pouvez maider je serais tres reconnaissante en fait quand je demarre mon pc le bouton douverture de lunite Form en mode post [ par FlyMan30 ] Bonjour, J'ai une boutique écrite en ASP qui fonctionne en ligne et sur mon serveur de prod et qui fonctionnait également sur mon PC portable. Le sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales