Je suis en phase de développement d'un site qui est le site modèle pour tous les sites de notre groupe.
Je souhaite intégrer par la suite ces sites avec quelques variations graphiques (et de contenu bien sûr). Afin d'éfféctuer ce travail avec le plus de réussite possible, je souhaiterais avoir quelques conseils au niveau des méthodes d'intégration à utiliser avec le framework .net 2.0 et visual studio 2005. Je sais qu'un système de theming peut être utilisé mais je suis indécis quand à sa réelle efficacité dans ce cadre prècis (plutot pour faire des interfaces personnalisées pour utilisateurs)
Pour informations, nous avons une base de données par site (donc connexion différentes pour tous les sites). Tous notre éditorial est en dynamique (relié aux bases de données) et nous avons des feuilles de styles différentes pour chaque sites.
Quelqu'un aurait il un avis en ce qui concerne :
L'utilisation des thèmes pour l'intégration de tous nos sites
Et dans le cas ou vous préconisez l'utilisation de cette méthode :
Les questions d'URL (une personne qui est sur un site ne doit pas avoir l'url du site maitre)
Les questions d'authentification (table identification globale ou par sites)
Les questions de variations graphiques dynamiques.
Bien sur, l'alternative à cette solution est la copie de chaque site mais nous hésitons à l'employer pour des questions de mise à jour.
Merci pour vos indications précieuses !