begin process at 2012 05 28 00:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Limite taille fichier IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limite taille fichier IIS

mercredi 17 novembre 2004 à 17:03:13 | Limite taille fichier IIS

seigneurlolo

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment modifier la limite de la taille des fichiers en mode upload.

Pour info j'essai de télécharger des fichiers gràce à l'ocx smartupload mais dès que j'essai d'uploader un fichier d'au moins 200ko j'obtiens le message asp 0104 : "opération non autorisé".
J'ai beau modifier les propriétés MaxFileSize et TotalMaxFileSize rien ne change.

Le server est sous windows 2003 server et IIS 6.0

Merci
vendredi 19 novembre 2004 à 12:49:49 | Re : Limite taille fichier IIS

seigneurlolo

Réponse acceptée !
Voilà mon probleme est résolu :
Pour info allez voir la faq du site :
[ Lien ]

mercredi 22 décembre 2004 à 15:35:05 | Re : Limite taille fichier IIS

yanoche

En effet on peut se la jouer comme ca ;-)

Malgré tout, si tu n'as pas envie d'installer ce truc, il me semble avoir une solution: dans les propriétés IIS de ton site, coche l'option "avoir accès au script source" et ensuite va sur /system32/inetsrv/metadata.xml et change la valeur de AspMaxRequestEntityAllowed il parait que ca marche bien sous IIS 6.0

PAR CONTRE:
j'utilise la version IIS 5.1 avec win XP pro, et AspMaxRequestEntityAllowed n'existait pas encore, qqn saurait-il comment faire, je crois que la valeur se trouve dans UploadReadAheadSize mais je ne parvient pas à la trouver! J'espere que qqn pourra m'aider! Merci!

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, iis, modifier, limite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limite de taille du fichier à uploader! [ par fussin ] J'utilise la source de NIX pour Uploader un fichier sur le serveur. Il est génial sauf qu'il semble y avoir une limite à la taille des fichiers charge taille d'un fichier !!! [ par fabiin ] Salut !voila ma kestion,est-t'il possible en asp de connaitre la taille d'un fichier sur le serveur ??si oui, comment faut faire FileSystemObject sous IIS WinXP.PRO [ par ranouf ] Set Fichier = server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")if Fichier.FileExists(strAdresse) then response.Write(strAdresse & " existe ") Fichie Upload by Nix et taille de fichier [ par alfigor ] Salut a toutes et tous bon debut de semaine en perspective car il fait bo ...J utilise le script de Nix sur l upload sans composant (http://www.aspfr. Vérifier la taille d'un fichier avant l'upload [ par Dura ] BonjourJ'ai un petit prob,Dans un formulaire classique, il y a un champ "image" = upload!Je vérifie tous les champs sauf la taille du fichier à upload copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio global.asa : comment le modifier dynamiquement? [ par ibgy7514 ] Je souhaite que certaine variable de l'application (mail...) soient modifiables directement par les administrateurs du site (peut-être via une interfa [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave Programme qui marche avec IIS 5.1 mais pas avec IIS 5.0 [ par lasyan3 ] Bonjour à tous, mon problème est tout bête : je lance un programme coté serveur, il prend en paramètre un fichier. Avec windows xp pro sp1 ( IIS 5.1) taille fichier volumineux [ par taillecrayon ] Bonjour,n'ayant pas encore réussi à ouvrir une bdd je travaille avec fichiers et je voudrais savoir jusqu'à quelle taille il n'y a pas de pb.Merci et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales