begin process at 2012 05 28 00:28:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Limite d'un hidden

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limite d'un hidden

jeudi 14 avril 2005 à 17:14:41 | Limite d'un hidden

Jackboy

Salut !

Petite question sur le "fly", y a t'il une limite de size pour un champ hidden (par exemple insérer un champs textarea dans un hidden ?

Merci !

jeudi 14 avril 2005 à 19:18:56 | Re : Limite d'un hidden

Jackboy

Je sais pas si je suis assez clair dans ma question, donc ma question est : Lorsqu'un textarea a été remplis, si je désire inséré le contenu de celui-çi dans un champs hidden, le texte sera t'il contenu en entier, y a t'il une limite pour le value d'un champ hidden ?

jeudi 14 avril 2005 à 19:39:56 | Re : Limite d'un hidden

Yopyop

Salut,

C'est certainement très bête comme réponse, mais le mieux c'est de tester.

Si c'est du .NET, pas la moindre idée.
Si c'est du ASP3.0, il m'est arrivé un problème lié à ca il y a biiiiiiennn longtemps.
Pour le résoudre j'avais fait un javascript qui m'ajoute des champs hidden à la volé (genre tout les 1000 charactères -> un nouveau champs hidden).

Mais pourquoi tu veux mettre le text de ta textarea dans un champs hidden ?

yopyop
jeudi 14 avril 2005 à 20:24:06 | Re : Limite d'un hidden

Jackboy

ha ces pour un edition, si le champs hidden a été modifier (hidden versus textarea) je l'édite de la bd sinon je passe outre, ces que j'essaie d'optimiser mon code pour ne pas passer par la bd excessivement !
jeudi 14 avril 2005 à 20:56:20 | Re : Limite d'un hidden

Jackboy

Réponse acceptée !

ouin ben ces beau j'ai mis un texte de 330 mots environs et aucun probleme !

Cette discussion est classée dans : limite, hidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'index hors limite? [ par benben ] que signifie ce message???Objet Request error 'ASP 0105 : 80004005' Index hors des limites Un index de tableau est hors des limites. merci UplFichier => limite taille image ? [ par Arkane ] je fais grace a un formulaire un upload (avec la classe UplFichier de Nix trouvée sur ce site) d'image vers un serveur.J'aimerais limiter la taille de limite bd access [ par fraud ] farfadetbonjour,voila, je me demande les limite d'une base de donnee access, combien d'entree peut t'elle suporter?peut t'on avoir des champ de plus ERREUR IIS6 & W2K3 ! [ par Troyan ] bonjour ss IIS6 avec WINDOWS 2003j'ai l'erreur suivante !!c'est vrai que cela renvoi beaucoup d'enregistrement mais ou doit on parametrer ca ???MerciO Hidden en asp.net [ par aurelie ] J'ai un gros problème, et je n'arrive pas à trouver de solutions, alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa, car là j'en ai marre.Je bo limite de taille du fichier à uploader! [ par fussin ] J'utilise la source de NIX pour Uploader un fichier sur le serveur. Il est génial sauf qu'il semble y avoir une limite à la taille des fichiers charge Limite taille fichier IIS [ par seigneurlolo ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment modifier la limite de la taille des fichiers en mode upload.Pour info j'essai de télécharger des fichiers gràce input type="hidden" en asp.net ? [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment générer un champs en asp.net, pour que je puisse y avoir accés avec le code behind. J'immagine qu'il faut cr modification de la valeur d'un champs Input Hidden en c# [ par gama71 ] Salut, j'essaie d'intégrer paypal a mon site, après avoir généré le code du bouton et l'avoir collé dans ma page en html, je voudrais modifier les cha limite affichage caractere dans un gridview [ par mael974 ] salut jai un gridview qui contient des adresses postaux !! je cherche a limité laffichage de cette cellule a 40 caracteres afin de pas avoir un tablea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales