begin process at 2012 05 28 00:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

limite bd access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limite bd access

jeudi 10 avril 2003 à 18:31:21 | limite bd access

fraud

farfadet

bonjour,

voila, je me demande les limite d'une base de donnee access, combien d'entree peut t'elle suporter?
peut t'on avoir des champ de plus de 1000 caractere?
en breve jusqu'ou peut aller?
Merci
A+
lundi 14 avril 2003 à 11:52:55 | Re : limite bd access

UKRAINIEN

Bonjour,

Cette question peut trouver sa réponse sur www.deja.com, www.selfaccess.com, http://perso.wanadoo.fr/seneque
elle est souvent posée.

Personnellement,
tu peux créer une base avec ACCESS, des champs de plus de 1000 caractères sont de type mémo, la taille maximale d'une base est de 1Go (au-dessus de 100Mo, il vaut mieux changer de moteur de base de données, MYSQL et ORACLE,...)
Au-dessus de 20 utilisateurs, on doit changer de moteur de base de données.

Cordialement,

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> farfadet
>
> bonjour,
>
> voila, je me demande les limite d'une base de donnee access, combien d'entree peut t'elle suporter?
> peut t'on avoir des champ de plus de 1000 caractere?
> en breve jusqu'ou peut aller?
> Merci
> A+

Cette discussion est classée dans : access, bd, limite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas Requete Access [ par polz ] Hello mon sauveur(e)Enfin, je suis un débutant en aspx. J'aimerai faire un connection sur une bd access et exécuter un requete dans un datagrid. Que l Lorsque la BD Access n'est pas accessible [ par matrix42d ] Bonjour !Actuellement, je développe un site en ASP.Je sais faire une connexion à la base de données avec et sans DNS. Aucun problème de ce côté.En fai Problème BD access 2000 [ par meriam ] Salut,Je rencontre dernièrement un prob pour mettre à jour ma base de données sur ftp (impossible de la supprimer), merci de m'indiquer les causes."Je bd Access sur autre pc... [ par Jula ] salut! je suis désolée de te déranger mais voilà, je fais un stage dans une petite boîte très sympa qui me demande de leur faire un site intranet.po Pb maj BD Access, svp... [ par Bichon63 ] Bonjour,Je suis en train de reprendre le travail de plusieurs développeur qui ont travaillé en asp. Le pb c'est que j'y connais rien et que je dois me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales