begin process at 2012 05 28 00:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

limite affichage caractere dans un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limite affichage caractere dans un gridview

mardi 25 juillet 2006 à 16:18:59 | limite affichage caractere dans un gridview

mael974

salut jai un gridview qui contient des adresses postaux !! je cherche a limité laffichage de cette cellule a 40 caracteres afin de pas avoir un tableau au dimension  aléatoire...cmt puis je my perndre!!
jai vu un truc du style SELECT (30) PERCENT ...je c'est po si ca a un rapport ....help mee please

=> MaEl <=
mercredi 26 juillet 2006 à 10:27:14 | Re : limite affichage caractere dans un gridview

mdemo

Bonjour Mael,

Tu peux regarder mon message du 24/07. J'ai le même genre de probleme de formatage de donnée.

Cyril m'a donné une solution, mais je n'ai pas réussi à la faire marcher. Peut-être seras-tu plus chanceux.

Tiens moi au courant si tu t'en sors !

Bonne journée

mercredi 26 juillet 2006 à 20:45:36 | Re : limite affichage caractere dans un gridview

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir, en SQL Server il existe la fonction substring

select

substring('toto', 0, 40)par exemple

select

substring(nameField, 0, 4)from tatablePS : t'as de la chance que j'avais un sql server management d'ouvert ;-)

Cyril - MVS - MCP
jeudi 27 juillet 2006 à 10:24:53 | Re : limite affichage caractere dans un gridview

mael974

T un pro mec .....trj les bonnes reponses qd il le faut...respect ....:)

=> MaEl <=

Cette discussion est classée dans : caractere, affichage, gridview, jai, limite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage d'un calendar extender dans un gridview [ par teatsx ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème d'affichage d'un calendarExtender (Ajax Control Toolkit) dont je n'arrive pas à m'expliquer.J'ai un calendarExte pb affichage gridview dans panel [ par First456 ] bonjours,J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoi Affichage et modification gridview [ par ahmedmido ] je suis nouveau en asp.net ,je cherche une solution à ce problème: je dois afficher à l'utilisateur plusieurs données à partir d'une source de données probleme affichage xmldatasource et gridview [ par amadoulamine1 ] Salut a tous je suis debutant en asp.net et je voudrai afficher un fichier xml dans un gridview Mais le probleme il ne m'affiche que le premier attibu recuperer les noms de champs d'une gridview [ par dimabab ] bjr jai un problème j arrive pas a recuperer les noms d champs d'une gridview jai utilisé datagridview.columns mais tjr rien j attends vos propositio Rafraichir l'affichage d'un gridview [ par MrContent ] Salut,J'ai un gridview avec dans la premiere colonne un bouton "Editer" qui me permet de rendre visible dans la deuxieme colonne un autre bouton exist GridView et "évènement Sorting" [ par dawinch ] Bonjour,j'ai un Gridview avec tri (AllowSorting="True") bindé à un SqlDataSource. Le tri s'effectue correctement sur les colonnes.Pour faire une reche Gridview [ par mcl75 ] Bonsoir,Toujours assez néophite en ASP.NEt 2.0 j'ai dû utiliser des GridViewsans trouver grand chose comme exemple sur le net.Etant dans une architect Problème affichage des contrôleurs serveurs ASP [ par salimdz2004 ] Bonjour J'ai un problème avec l'affichage des contrôleurs ser ajouter une ligne dans un gridview [ par kipich2006 ] salut tout le monde j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données qui ne provienne pas d'une base de données,je voudrais savoir commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales