begin process at 2012 05 28 00:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Limitation du treeview ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limitation du treeview ?

vendredi 8 septembre 2006 à 14:04:41 | Limitation du treeview ?

lenoil55

salut à tous,

j'ai un treeview <ASP:TreeView> (je travaille en CSharp) dans une webform que j'alimente à partir d'un table en base de données qui contient 4000 enregistrements à partir d'un datareader
J'ai 24 noeuds de niveau un et j'ai des niveaux jusqu'à neuf.
Ma page aspx ne focntionne pas et semble planter au bout d'un moment ....

Si je mets un centaine d'enregistrements cela focntionne

Comment faire ?

Merci pour vos réponses car je suis très embêté ...
vendredi 8 septembre 2006 à 22:06:29 | Re : Limitation du treeview ?

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Peut-être un problème dans ta récursivité.
Sans le code, difficile de dire ce qui ne va pas.
Sans le message d'erreur, difficile de deviner quoi que ce soit.

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
vendredi 8 septembre 2006 à 22:21:52 | Re : Limitation du treeview ?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu es également sûr que ton traitement, s'il est vraiment très long, ne cause pas un TimeOut de la page ? (courant comme problème)
Mais c'est vrai qu'il faudrait plus de... précisions.

econs > tiens, tu fait du web toi ?

Nurgle (Antoine)
lundi 11 septembre 2006 à 09:16:14 | Re : Limitation du treeview ?

lenoil55

En fait je construis un treeview sur une table comportant 4000 enregistrements à partir d'un dataset et d'un select.

Du coup j'ai construis mon treeview sur le prmier niveau et je l'alimente à chaque clique du noeud.

Maintenant je souhaite sur l'utilisateur puisse réliser une recherche dans mon treeview mais qui peut ne pas être complet
donc il faut que je retrouve l'info en base dedonnées puis que j'ajoute le noued manquant s'il n'a pas été développé.

A votre avis , c ok. Avez vous un exemple ?

Cette discussion est classée dans : partir, enregistrements, treeview, limitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tree View [ par komisarek ] BonjourJ'aimerais savoir s'il est possible de reproduire une arboresence de fichiers autrement qu'avec le contrôle TreeView en ASP.NET?J'ai actuelleme asp.net 2] mettre à jour un xml à partir d'un treeview [ par bossun ] salut,j'ai un treeview qui récupère les données  à partir d'un fichier xml. jevoudrais pouvoir ajouter un noeud à mon treeview et que ce changements'e update table a partir d'une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f Executer un script vbs à partir d'une page asp [ par thecrax ] Bonjour, voilà tout est dans le titre je crois. J'aurais besoin d'exécuter côté serveur un script vbs que j'ai réalisé , est-ce que celà est possible Lancer un traitement a partir d'un bouton HTML ?? [ par gama71 ] Voila je repose le probleme d'un manière différentes : j'ai un bouton défini en HTMl qui permet de poster un forme vers un serveur, le probleme c'es Cookies [ par edokt ] Bonjour tout le monde Voila ma question Est ce que c'est possible de forcer le navigateur de charger la page chaque fois à partir de serveur , et no gestion d images à partir d une base sql server [ par zouhair77 ] bjr tout le monde,j ai un petit souci de design qui est le suivant:j arrive à enregistrer des images et de les afficher à partir d une base de données créer des images à partir du code behind [ par zouhair77 ] je voudrais savoir si c'est possible de créer des composants images ds ma webform à partir du code behind et leur affecter des  URl.cela repondrait a gestion de la selection dans mon treeview [ par zarbiman ] Bonjour, je travaille sur un site en asp.net codé en c#, et j'utilise sur une page un treeview Microsoft (Microsoft.Web.UI.WebControls.TreeView). Je v Validation d'un formulaire à partir d'une autre page [ par isame ] slt a tous!! voila je voudrais savoir si dabor il est possible de valider un formulaire (bouton type submit) qui se trouve sur une page (page1) à part

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales