begin process at 2012 05 28 00:27:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Limitation d'Enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limitation d'Enregistrement

samedi 7 février 2004 à 15:48:06 | Limitation d'Enregistrement

madoman

Salut à tous

j'ai dans ma base de données access plusieurs table :
Table1 : num,table1, date, horaire1,horaire2,horaire3...horaire48, nb_participants
Table 2 : num_table2, txt_date,txt_heure,txt_nom

je souhaite enregistrer en sélectionnant une date, une heure correspondant à la date et un nom

le pb c'est que je dois enregistrer pas plus de nb_participants dans ma table 2
donc si j'ai nb_participants=52 dans table_1 pour la date du 07/02/2004 , je ne dois pas enregistrer dans ma table2 plus de 52 personnes pour le 07/02/2004 et la je sais pas comment faire

alors si kk'1 sait ? merci

Cette discussion est classée dans : date, table, txt, nb, participants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de dates - URGENT !!!! [ par Milou ] Salut à tous,voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj:mm:aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait DATE - URGENT!!! - HELP !!!!!! [ par Milou ] Salut à tous,voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj/mm/aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait affichage champs suivant date [ par tarentaise ] Bonjour,voila j'ai une base qui se nomme "accueil" et qui se retrouve dans un dossier nommé "basedonnee". Cette base contient trois tables :- table "s help aide requete !!! [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S sql [ par joGTS ] J'ai un souci en SQLJe voudrais lancer une procédure en automatique pour alimenter une table'JourschomesTMP' avec des jours non travaillés (champ idJC [asp.net] [Access2000] table vide [ par Jula ] coucou!voici un de mes pitis soucis d'aujourd'hui:voilà ce que je fais pour récupérer le max d'un champ//requête:string MaRequete = "Select MAX(NUMTAR Pb requête !!! :'( [ par vodky ] Salut à tous, J'ai un ti soucis à résoudre ... on verra bien si vous pouvez m'aidez :DVoilà je dois faire un requête SQL qui me sort le chiffre d'affa Prob de filtrage de table par date [ par fmass ] FmassBonjour.Voila, j'ai un problème de filtrage par date dans une mdb.Mon champ date est bien au format jj/mm/yyyy. mais que je veux afficher toutes probleme de saisie dans une page aspx [ par firas_tn ] Bonjour a tousmon probleme dans une page aspx qui a un interface (formulaire a remplir) , tout au début du formulaire il ya deux dates a saisir une da juste une chtite petite aide ça serai tres sympa de votre part [ par bakchlada ] salut ,mon probleme cette fois-ci concerne la date ...... preparez vous j'aio plusieurs questions !! (desolée )1))__j'ai une base de donnee contenant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales