begin process at 2010 02 09 18:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

LIMITATION DE LA DUREE D'UTILISATION D'UN FICHIER EXE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LIMITATION DE LA DUREE D'UTILISATION D'UN FICHIER EXE

jeudi 19 juin 2003 à 10:17:22 | LIMITATION DE LA DUREE D'UTILISATION D'UN FICHIER EXE

actifweb

Membre Club
Bonjour à toutes et tous,

Je cherche à savoir comment je pourrais faire, pour limiter la durée d'utilisation d'un fichier VIDEO compressé en format Real (rm) de façon à ce que l'orsque l'internaute le chargera, il ne puisse l'utiliser que pendant quinze jours à partir de sa date de téléchargement Jegalère, et me suis dit que peut-être l'un ou l'une d'entre-vous pourrais m'y aider.

Merci d'avance.

Amitiés à toutes et toutes.

Annie.

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, utilisation, duree, limitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un fichier executable sous vb6 [ par ali89 ] alile code ci dessous ne marche pas pkoi :Shell "Nom_de_l_executable", vbMaximizedFocusA la place de Nom_de_l_executable il faut mettre cette présenta Ouverture d'un fichier .exe avec asp [ par emna_23 ] Comment je peux ouvrir une application.exe à partir d'une page html sur un serveur distant? Utilisation d'une variable public [ par stephane93fr ] Bonjour,je debut dans VB NET, et j'avoue que j'ai du mal. J'ai déclaré une variacle PUBLIC dans une fichier CLASSE. Depuis mon fichier VB qui est asso Utilisation d'une variable public [ par stephane93fr ] Bonjour,je debut dans VB NET, et j'avoue que j'ai du mal. J'ai déclaré une variacle PUBLIC dans une fichier CLASSE. Depuis mon fichier VB qui est asso Probleme de suppression de fichiers ( jpg ) fichier en cours d'utilisation par un autre processus [ par jolazoule ] Salut tout le mondeJ'ai un probleme en ASP.NETEn fait sur une page j'ai plusieurs image ( balises img ). Pour chaque images un lien "supprimer" qui re utilisation d'un XmlDatasource et d'une GridView [ par M_karim8 ] bonjour,a partir d'un fichier Xml que j'ai chargé dans un XmlDatasource, j'ai remplit une GridView.Cependant je rencontre des probleme pour effectuer copie un fichier exe [ par infoblanca ] Bonjourje veut copie un fichier .exe sur la machine cliente depuit le serveur et lancé ce exe sur la machine cliente, est ce que possible???j ai essai ouvrir un fichier avec l'exe qui convient [ par khamine ] Salut tout le monde;SOS.je travaille avec asp(même la solution script est envisagable)J'ai uploader vers le serveur plusieurs fichiers et maintenent j Comment lire un fichier http depuis un exe VBS [ par tb1973 ] Bonjour,Je cherche à recuperer depuis un executable VBS le contenu (source) d'une page html hébergée sur un autre serveur...Je suis perdu; aurier-vous problème ouverture fichier .exe [ par jdance ] Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier exe comme réponse il me dit windows n'arrive pas à acceder au chemin d'accès ,fichier selectionné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales