begin process at 2012 05 28 00:27:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

lignes dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lignes dans un datagrid

mercredi 7 décembre 2005 à 09:18:18 | lignes dans un datagrid

sorcier_sly

Salut,

Est ce qu'il est possible d'afficher un datagrid vide ou il y a 5 lignes en permanence ?

Car quand mon datagrid est vide, je ne vois que mon header et le pagineur.
Je souhaiterais que les lignes puissent s'afficher meme si il y a pas de données a l'interieur!

Merci
jeudi 15 décembre 2005 à 09:41:05 | Re : lignes dans un datagrid

funseb

Salut, je pense qu'il faut que tu gère une procédure que tu appel quand le count de ton dataset te servant à remplir le datagrid est null !
exemple si tu as 2 colonnes :

private void  mettre5lignes()
{
    DataSet ds_vide = new DataSet();
    DataRow dr_ligneInsert;
    DataTable dt_DataSet;
    dt_DataSet = new DataTable();

dt_DataSet.Columns.Add(new DataColumn("colonne1",typeof(string)));
    dt_DataSet.Columns.Add(new DataColumn("colonne2",typeof(string)));

for (i=0; i<=5; i++)
    {
        dr_ligneInsert = dt_DataSet.NewRow();
        dr_ligneInsert[0] = "";
         dr_ligneInsert[1] = "";
         dt_DataSet.Rows.Add(dr_ligneInsert);
    }

ds_vide.Tables.Add(dt_DataSet);
    tondatagrid.DataSource = ds_vide;
}

Cette discussion est classée dans : afficher, lignes, datagrid, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher avec les sauts de lignes [ par fabiin ] Salut !voila mon prob,...g fai un livre d'or ou chacun peu y mettre le commentaire k'il veu, les informations son contenues dans une base de données.e ne pas afficher si le champs est vide [ par pong! ] Bonjour,je réalise un site pour les demandeurs d'emplois désireux de créer une entreprise.j'ai une table qui contient un champs "PDF", je souhaite ne probleme affichage image dynamique [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand grand probléme avc l'utilisation de Datagrid :Je doit afficher des photos dans un DataGrid telle que ces photos soit le résultat datagrid avec 1 enreg sur 2 lignes [ par dedzep ] bonjour ;-)est-il possible dans un datagrid d'utiliser 2 lignes pour l'affichage d'un enregistrement comportant beaucoup plus de champs qu'il n'est po Afficher une image dans un datagrid [ par NewCobra53 ] Voilà, j'ai une source de donnée en XML, cette source s'affiche bien dans le datagrid. Mais je souhaite qu'au lieu de "Image\MonImage.Jpg", l'image ré PROBLEME Affichage IMAGE dans un DATAGRID [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme avec le DataGrid car je veut non pas afficher des données mais aussi l'image correpondante :Dans ma base j'ai des enregistrem [asp.net]Nombres de lignes ds un datagrid [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute avec asp.net (vb.net)et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour connaitre le nombre de lignes que contient mon da URGENT: Comment afficher 1 msg si 1zone est vide??????? [ par imane062 ] Je voudrais savoir comment faire pour afficher un message d'erreur si l'utilisateur ne saisi pas une zone de texte qui doit être saisie obligatoiremen datagrid, nombre de caractere a afficher [ par Poulipe ] Bonjour,j essaye de ne faire afficher que les 300 premiers caractères d'un champ sql, mais sans resultat...j ai essayé sous sql la fonction left(monch Ne pas afficher un champ si il est vide [ par AnnuMada ] Bonjour,Je début en asp.netJ'ai une base de donnée sous access avec la liste de abonnée.Les champs sont:NomAdresseVilleTéléphoneMailComme faire pour n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales