begin process at 2012 05 28 00:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

ligne en DOS a transcrire en VBS ( BLAT.EXE)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ligne en DOS a transcrire en VBS ( BLAT.EXE)

mardi 30 décembre 2003 à 22:02:20 | ligne en DOS a transcrire en VBS ( BLAT.EXE)

toutnickel

avec VBScript j'installe blat.exe et j'envoie un msg par un fichier qui se nomme test2.cmd dont voici le contenu :

blat C:\Scripts\Commun\message1.txt -s "Service Messenger" -t toutxxxx@xxx.fr -q -attacht C:\Scripts\Commun\fic_att2.txt

j'envoie le contenu du msg par message1.txt
le sujet du msg est entre guillemenets Service Messenger
destinataire toutxxxx@xxx.fr
et un fichier attaché

et j'aimerai faire le tout en VBscript mais n'arrive a trouver la syntax.
si quelqu un pouvait m'aider se serait sympa

toutnickel@9online.fr
mercredi 31 décembre 2003 à 00:35:41 | Re : ligne en DOS a transcrire en VBS ( BLAT.EXE)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Je pense que tu t'es trompé de site, ici on traite d'asp pour trouver des infos sur vbscript va voir www.vbfrance.com"

Cette discussion est classée dans : exe, ligne, txt, msg, blat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenTextFile [ par godfroy77 ] Bonjour, je veux lire le contenu d'un fichier txt mais dès que j'execute la ligne contenant "OpenTextFile" le serveur fait mine de chercher indéfinime extraire une partie d'une ligne d'un fichier TXT [ par sebj9 ] Bonjour,Je cherche à extraire d'un fichier txt un bou d'une ligne pour le remplacer dans mon script ensuite. C'est la ligne 5 qui vaut : "Home Directo Affichage formview [ par hugo7 ] Bonjour à tous , avec une des pages de mon site j'upload un fichier .txt et j'ajoute le contenu dans ma base de donnée. Puis après j'affiche le conte Msg 15281, Niveau 16, État 1, Ligne 34 : OpenRowset [ par kolaiso ] si il y a qlq ' un peut m'aider je veut le code pour je puise importer les donnes d'un fichier exel vers un table d'une base donnees sql j'ai essaie bouton suivant/precedent dans une page asp.net [ par jakarenda ] Salut, c'est un site web asp.net en liaison avec une base de donnée sal server 2008 et je me trouve devant un obstacle : une de mes page contient un Erreur lors de l'appelle du constricteur (code c# / Asp.net) [ par hannounainf ] Bonjour, SVP,j'ai un problème lors de ma programmation d'une application web avec Visual Studio 2008, pour faire l'ajout la modification lor de l'appe Base de données Super Marché EN ligne [ par rgso ] Salut!! Je suis au debut de la réalisation d'un mini projet de la gestion d'un super marché de vente en ligne, et je veux bien qu'on m'aide dans la c Supprimer et Afficher ligne Datalist [ par xxnameless ] Salut, Comment supprimer une ligne dans un DataList en appuyant sur un boutton > qui se trouve aussi dans le même DataList et obtenir la valeur de demande aide [ par BEGOUG ] comment calculer le montant d'un Fichier texte: *0000000000123068826500000647007570000062032011............. 0 *000000000001111111110000001154299AAAA Comparaison dans un dataset et ajout dans autre source de données [ par Jojo092 ] Bonjour à tous, voilà, j'ai une application web qui récupère des données d'une base dans un Dataset typé. J'ai plusieurs colonnes dans mon dataset do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales