begin process at 2012 02 14 01:22:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Lightview et "inculde file"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lightview et "inculde file"

vendredi 3 juillet 2009 à 15:55:14 | Lightview et "inculde file"

Darktruff

Bonjour @tous!

J'ai un problème avec le lightview... Quand j'ouvre une nouvelle 'iframe' avec des includes d'autres fichiers, ile ne prend pas les includes en comptes. Est ce normal?

Si quelqu'un à une idée qu'il me fasse signe. Voici comment je fais mes inculdes :
<!--#include file="../page.asp"-->

Merci de votre aide.

Cordialement,
D@rktruff.

vendredi 3 juillet 2009 à 16:05:42 | Re : Lightview et "inculde file"

Darktruff

Réponse acceptée !
En faite c'est bon tous marche j'avais fais une erreur bête merci...

Cette discussion est classée dans : file, includes, inculde, lightview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob technique [ par websinh ] Salut, alors toujours pas d'idée ??Alors je reformule ma question peut etre que je me suis mal exprimé. J'ai un composant de formulaire nomé "file" ou encore une question sur les includes... [ par marcool ] Moi je ne veux pas faire la même chose, je voudrais faire un Select Case avec des include dans chaque cas, mais ca veut pas marcher...Alors comment pu Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci. Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci. file to field [ par Superoxyde ] Bonjour,Dans le cadre de la réalisation d'un petit site de partage de fichier. J'essaye de mettre en oeuvre le stockage des fichiers dans la base de d pb avce les include file !!! [ par pcayrol ] bonjourdans mon fichier fonction.asp, j insere mes fonctions vbscript !dans le fichier ou j ai besoin des ces fonction, j ecrit la commande include fi Zone d'input de type File [ par ToyToy ] Salut...HTML/ASP :Est il possible de donner une valeur par défaut à un champ d'input de type file ?Merci... D'1 réponse éventuelle ; ) Upload de fichier automatique, GALERE [ par vincentp ] Bonjour à tous,Mon projet est d'envoyer des fichiers sur internet avec VB6 sans passer par le ftp. Sur ce site je peux créer des pages ASP et donc réc Récupérer le Temporary Internet File de Internet Explorer [ par twentyseven ] Bonjour,Est-il possible de réunpérer le Temporary Internet File de Internet Explorer du poste client ?Merci. Type=file IE vs Netscape [ par mostal ] Bonjour à tous,C'est fou, je me suis arraché les cheveux avant de comprendre que IE et Netscape (toute version) ne reagissent pas de la meme maniere.P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales