begin process at 2012 05 28 00:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

lier 2 tables access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier 2 tables access

lundi 13 août 2001 à 13:42:38 | lier 2 tables access

fif

bonjour,

je voudrais savoir comment creer une relation dans access entre 2 tables. Il faudrait que pour des champs qui ont le meme nom et comportant les memes infos; que lorsque une modification est faite sur une table elle le soit automatiquement dans l'autre table sur les infos orrespondantes.

EX:
Table client avec un champ nom
Table marge avec un champ nom

Dans client on a une ligne toto dans nom, on veut la supprimer et on voudrait qu'elle le soit aussi dans dans marge (automatiquerment)

comment faire ?

je fais tout sous access donc je suis en mode creation et ne tape pas de code ...
Merci
lundi 20 août 2001 à 20:14:59 | A voir...

Yan

c'est possible...
il faut absolument qu'une de tes 2 tables soit une table de domaine et qu'elle comporte les valeurs dans la cle unique indexee!

si c'est le cas (normalement on utilise un numero auto), tu mets en relation les 2 tables sur la clef et tu selectionne les options "appliquer l'integrite referentielle" et "mettre a jour en cascade"

si tu veux plus d'infos , dis le...

Cette discussion est classée dans : access, table, infos, lier, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prendre infos dans base de données access [ par gaston64 ] BjrVOila je n'arrive pas a selectionner des infos dans ma table access depuis ma page asp:ma base est dans rep Databases et elle s'appelle infositeDed Comparer deux tables dans ACCESS [ par mgued ] Bonjour, Je cherche à comparer deux tables. La structure de la table 1 est comprise dans la structure de la table 2 (uniquement des colonnes en plus) [ASP3] Allimenter une table access via une liste déroulante dans un formulaire ASP 3 [ par daviddubois ] Bonjour le forum,J'aimerais savoir si il est possible d'allimenter une table access via une liste déroulante se trouvant sur une page web créée en ASP lien entre 3 tables [ par danyclassique ] Bonjour a tous J ai un projet a faire de fin de formation.gestions d un centre de formation .En resume.On a une table etudiant.Une table courset une t Configuration reciproque dans une table access [ par zamubudio ] Bonjour, j'ai une table acces qui contient deux colonnes qui se presentent sous la forme suivante  : colonne1 | colonne 2  A          |   C B     de PHP/Mysql vers PHP/ACCESS [ par houdta ] Bonjour, j'ai un petit blém, c ke je suis en stage là, on ma demandé de faire une application web ki gére leur données , pr celà jai du créé 4 tables Probleme avec le controle repeater [ par plateau ] Bonjour, j'espère vraiment que qq un peut m'aider la dessus car cela fait un bout de temps que j'essais mais en vain, alors, j'ai deux tables, 1 c'est exporter données de Excel vers Access [ par khaldani83 ] Bonjours tous le monde, Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access. Mais j'ai un problème c'est q Recherche de prix unitaire [ par CREPITUS ] Bonjour a tous ceux qui voudront bien me lire!Voila je cherche a mettre en place une base de donnée panneaux pour mon entreprise.J'ai deux tables-une Access [ par tredo ] Bonjour,   pour la premiere fois j'essai de poser une question sur un forum ....  j'espere avoir une reponse positive ...    voila    je suis presente

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales