begin process at 2012 05 28 00:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

lier un fichier js ou image issu de la dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier un fichier js ou image issu de la dll

samedi 28 avril 2007 à 13:53:52 | lier un fichier js ou image issu de la dll

Yxion

Membre Club
Salut,

Je suis en train de faire un Webcontrol et j'ai des fichier JS et quelques images qui lui sont liées. Comme sais qu'il est possible de le faire, j'aimerais intégrer ces fichiers dans la dll du webcontrol et faire en sorte que ce webcontrol lie automatique ce fichier js à la page, à la manière d'un controle ajax.... mais je ne vois pas trop comment faire.

Merci de votre aide.
samedi 28 avril 2007 à 14:38:47 | Re : lier un fichier js ou image issu de la dll

Yxion

Membre Club
Réponse acceptée !
pb résolu, à regarder du coté des WebRessource.

Cette discussion est classée dans : fichier, dll, lier, js, webcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multiples fichier de config [ par bigflo93 ] Bonjour,Voilà, j'ai comme qui dirait un souci... J'ai un website avec son web.conf mais ce website utilise une dll issue d'un autre projet dont j'ai l Fichier .dll [ par Pepin21 ] Bonjour,Je reprends un projet, en C# et asp.net, commencé par quelqu'un d'autre. Cette personne a séparé le code concernant la base de données du rest WebControl a ajouter dans un projet [ par RegVB ] Bonjour,J'ai un WebContronl trouvé sur le Web (classe qui hérite de combobox). J'ai donc référencé la dll dans mon projet.et je voudrai ajouter à ma p Mise en service silverlight [ par primactif ] Bonjourje test silverlight, en local pas de soucis mais quand j'ai voulu le monter sur mon hébergeur ça à planté le serveur.j'ai copiéle répertoire "C Partage de données WebControl/IHttpHandler [ par thedarkkillerz ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un webcontrol ASP qui exploite le controle Flash "openflashchart" (http://openflashchart.com/). Le contrôle s Probleme de liaison avec mon fichier .js [ par visualresine ] J'ai crée un fichier jscript.js qui contient tous mes scripts.J'essaie de l'appeler ds un de mes codes behind d'une des pages avec le code suivantDim chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# ! [ par alpacino78000 ] bonjour...j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLLexemple :string c Fichier dll [ par damien59553 ] Bonjour et merci de votre attention,Je suis tout nouveau sur ASP.NET et j'essaye d'apprendre au mieux les différentes fonctions.J'ai voulu essayer plu Problème au déploiement d'un site avec une DLL [ par tanginthemiddle ] Bonjour,J'ai fait une petit DLL de test en VB6. Celle-ci renvoie simplement une chaîne de caractère.Mon site ASP.net  fais juste un appel à cette DLL sauver fichier [ par yogui411 ] Bonjour,Je voudrais sauver un fichier sur l'ordinateur clientJ'ai trouvé ce code mais je n'ai pas réussi à le faire marcher.Est-il correct ?Faut-il ju

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales