Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lier 2 dropdonwlist dans un edittemplate d'un gridview [ Web 2.0 ] (laraignee12)

mercredi 19 juillet 2006 à 11:16:37 | lier 2 dropdonwlist dans un edittemplate d'un gridview

laraignee12

Je voudrai lier 2 dropdownlist par des bases de données qui dépendent l'une de l'autre dans l'editemplate d'un gridview mais quand je le fais il y a marqué :

Les méthodes de liaison de données telles que Eval(), XPath() et Bind() peuvent uniquement être utilisées dans le contexte d'un contrôle lié aux données.

comment on fait ?

mercredi 19 juillet 2006 à 12:14:21 | Re : lier 2 dropdonwlist dans un edittemplate d'un gridview

bootchoz

il me semble que tu peux utiliser <asp:ControlParamaters

Name

="nom du controle"ControlId="id du controle"Type="type"/>

jeudi 9 août 2007 à 09:44:21 | Re : lier 2 dropdonwlist dans un edittemplate d'un gridview

Tuizi

Bonjour,

Je relance ce message car j'ai exactement le même problème... dès que je fais une liaison entre 2 dropdownlist, radioboxlist ou autre... j'ai ce message:

"Les méthodes de liaison de données telles que Eval(), XPath() et Bind() peuvent uniquement être utilisées dans le contexte d'un contrôle lié aux données."

Tuizi

Cette discussion est classé dans : données, gridview, lier, dropdonwlist, edittemplate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer [ par fabienfs ] Bonjour,Tout d'abord, joyeux noël ! Je n'arrive pas à faire un update des données se trouvant dans ma gridview avec un UpdatePanel et un Timer en Ajax Ajouter des lignes à un gridview [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une aut ajouter une ligne dans un gridview [ par kipich2006 ] salut tout le monde j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données qui ne provienne pas d'une base de données,je voudrais savoir commen Cases à cocher GridView [ par alahyaneali ] Bonjour tout le monde,Je voudrais afficher dans un GridView des infos issus de différentes tables et avec des cases à cocher (cochées ou non selon les Problème Lier gridview et formview [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai un gridview dans un updatepanel et un formview hors de l'updatepanel car ce formview permet l'upload de fichier et ne fonctionne donc pas Insérer un textBox dans un gridView [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je souhaiterai insérer des nouvelles données dans un gridView en écrivant dans les cellules du gridView.Au lieu de créer dans le gridView de f afficher les données horisontalement dans une gridview [ par sarra0 ] Salut;Je travail avec aspx ,j'ai une table EXAMEN(NOTE,#NUM_INSCRIPTION,`#CODE_MATIERE) j'aimerais bien l'afficher horisontalement  dans une gridview gridview en mode deconnectée [ par jfcecile ] Bonjour,J'aimerais afficher et faire des modification sur une gridview sans que cela s'enregistre en base de données, tant que je n'ai pas fait un sub dayalist+pagination+c#+.net [ par jeDebuuute ] Bonjour, Je souhaite ajouter en "code behind" ou "directement sur la page", une "pagination" pour un "datalist" qui affiche des données à partir d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.