begin process at 2010 02 09 17:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

lier 2 dropdonwlist dans un edittemplate d'un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier 2 dropdonwlist dans un edittemplate d'un gridview

mercredi 19 juillet 2006 à 11:16:37 | lier 2 dropdonwlist dans un edittemplate d'un gridview

laraignee12

Je voudrai lier 2 dropdownlist par des bases de données qui dépendent l'une de l'autre dans l'editemplate d'un gridview mais quand je le fais il y a marqué :

Les méthodes de liaison de données telles que Eval(), XPath() et Bind() peuvent uniquement être utilisées dans le contexte d'un contrôle lié aux données.

comment on fait ?

mercredi 19 juillet 2006 à 12:14:21 | Re : lier 2 dropdonwlist dans un edittemplate d'un gridview

bootchoz

il me semble que tu peux utiliser <asp:ControlParamaters

Name

="nom du controle"ControlId="id du controle"Type="type"/>
jeudi 9 août 2007 à 09:44:21 | Re : lier 2 dropdonwlist dans un edittemplate d'un gridview

Tuizi

Bonjour,

Je relance ce message car j'ai exactement le même problème... dès que je fais une liaison entre 2 dropdownlist, radioboxlist ou autre... j'ai ce message:

"Les méthodes de liaison de données telles que Eval(), XPath() et Bind() peuvent uniquement être utilisées dans le contexte d'un contrôle lié aux données."

Tuizi

Cette discussion est classée dans : données, gridview, lier, dropdonwlist, edittemplate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer [ par fabienfs ] Bonjour,Tout d'abord, joyeux noël ! Je n'arrive pas à faire un update des données se trouvant dans ma gridview avec un UpdatePanel et un Timer en Ajax Ajouter des lignes à un gridview [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une aut ajouter une ligne dans un gridview [ par kipich2006 ] salut tout le monde j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données qui ne provienne pas d'une base de données,je voudrais savoir commen Cases à cocher GridView [ par alahyaneali ] Bonjour tout le monde,Je voudrais afficher dans un GridView des infos issus de différentes tables et avec des cases à cocher (cochées ou non selon les Problème Lier gridview et formview [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai un gridview dans un updatepanel et un formview hors de l'updatepanel car ce formview permet l'upload de fichier et ne fonctionne donc pas Insérer un textBox dans un gridView [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je souhaiterai insérer des nouvelles données dans un gridView en écrivant dans les cellules du gridView.Au lieu de créer dans le gridView de f afficher les données horisontalement dans une gridview [ par sarra0 ] Salut;Je travail avec aspx ,j'ai une table EXAMEN(NOTE,#NUM_INSCRIPTION,`#CODE_MATIERE) j'aimerais bien l'afficher horisontalement  dans une gridview gridview en mode deconnectée [ par jfcecile ] Bonjour,J'aimerais afficher et faire des modification sur une gridview sans que cela s'enregistre en base de données, tant que je n'ai pas fait un sub dayalist+pagination+c#+.net [ par jeDebuuute ] Bonjour, Je souhaite ajouter en "code behind" ou "directement sur la page", une "pagination" pour un "datalist" qui affiche des données à partir d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales