bonjour,
j'ai deux form.aspx contenant chacun un repeater.
dans le premier,j'affiche toutes les catégories(database access) sous forme de liens.
Quand je clique sur un de ces liens je veux afficher toutes les sous catégories correspondantes à la catégorie sélectionnée dans le second.
voici le code de mon premier repeater:
<
asp:Repeaterid="Repeater2"runat="server"OnItemCommand="Repeater2_ItemCommand"OnLoad="Repeater2_Load"DataSourceID="AccessDataSource1"><HeaderTemplate>
<tableborder="1"><tr>
<td><b>nomcatégorie</b></td>
<td><b>souscatégorie existantes</b></td>
</tr>
</HeaderTemplate>
<ItemTemplate>
<tr>
<td><ahref="repeatersouscatégorie.aspx?id=<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "idCatégorie") %>">
<%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "nomCatégorie") %>
</a></td>
</tr></ItemTemplate><FooterTemplate></table></FooterTemplate></asp:Repeater>
<asp:AccessDataSourceID="AccessDataSource1"runat="server"DataFile="~/App_Data/Produits3dsmax.mdb"
SelectCommand="SELECT [idCatégorie], [NomCatégorie] FROM [catégorie]"></asp:AccessDataSource>puis mon second repeater:
<asp:RepeaterID="Repeater1"runat="server"DataSourceID="AccessDataSource2">
<HeaderTemplate>
<tableborder="1">
<tr>
<td><b>nomsouscat,gorie</b></td>
<td><b>produits existants</b></td>
</tr>
</HeaderTemplate>
<ItemTemplate>
<tr>
<td><%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NomScat,gorie") %> </a></td>
</tr>
</ItemTemplate><FooterTemplate></table></FooterTemplate></asp:Repeater><asp:AccessDataSourceID="AccessDataSource2"runat="server"DataFile="~/App_Data/Produits3dsmax.mdb"
SelectCommand="SELECT Souscat,gorie.NomScat,gorie FROM (Souscat,gorie INNER JOIN cat,gorie ON Souscat,gorie.idCat,gorie = cat,gorie.idCat,gorie)">
</asp:AccessDataSource>  
il faudrait que je génere ma requete au moment ou je clique sur le href du premier repeater ou bien modifier le selectcommand.....
mais je sais pas je n'ai pas de super bases en asp,un petit coup de pouce de la part d'un admin ca srait sympa.
bon je sais qu'il y a un coq qui se balade parfois sur ce forum ou c# je sais plus lol!!!