begin process at 2012 05 28 00:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

lier deux bases de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier deux bases de données

jeudi 9 juin 2011 à 12:42:12 | lier deux bases de données

bouchenebfateh

Bonjour,

j'ai problème comment faire un lien entre deux bases de données ?

Cette discussion est classée dans : données, lier, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help : Bases de données [ par carine ] Help! Je n'arrive ni à ajouter, ni à modifier,ni à supprimer des données dans une base access sur mon site asp.J'ai pourtant fait tout comme sur les a les bases de données [ par kakolak ] KakoJe crée un accès privilégié pour certaine personnes sur mon site, mais je sais pas comment mettre un login et mot de passe, avec une base de donné syncroniser deux base de données [ par vsss ] BonjourJ'ai deux bases de données identiques sur deux serveurs differents.Je cherche un moyen qui me permet de mettre a jour les bases de données entr 2 bases de données diférentes [ par anadark ] Bonjour,Voilà j'ai un problème de double connexion. Toutes les informations de la structure du site sont contenus dans plusieurs tables d'une bases de Description des erreurs [ par tbbuim1 ] Bonjour tous le monde,J'ai une appli ASP manipulant des bases de données ACCESSj'ai 2003 et IIS6J'essaye désespérementd'accéder aux bases de données m lier 2 dropdonwlist dans un edittemplate d'un gridview [ par laraignee12 ] Je voudrai lier 2 dropdownlist par des bases de données qui dépendent l'une de l'autre dans l'editemplate d'un gridview mais quand je le fais il y a m comment lier deux bases de donnees sql serveur 2000 [ par EurlyCias ] Et encore,salut!,je dois lier deux bases de donnees sql serveur 2000.Sachant que je développe en visuel studio 2005 avec le language Vb.Net Que dois-j aide sur les bases de données [ par tfcv123 ] slt,   je suis débutante en asp je fait actuellement un site pour la consultation d'une bibliothèque en ligne. le pbm est que je ne sais pas comment i bases de données!! [ par lotfi213_b19 ] bonsoir a tous et a toutes je debute asp et voila mon code : TEST <% Dim conn conn = Server.CreateObject("ADODB.Connect extraction et insertion de données dans deux bases de données distinctes [ par aldinga ] Voici mon probleme: je fais un projet en asp.net avec vb (visual studio 2008): je veux recuperer les données d'une table de la base de données en prod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales