begin process at 2012 02 12 21:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

lier le contenu deu textbox avec une dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier le contenu deu textbox avec une dataset

mardi 5 septembre 2006 à 00:01:47 | lier le contenu deu textbox avec une dataset

janineinfo

Salut tt le monde
J travaille avec asp.net 2003 avec le vb.net
j'ai une zone de texte et j'ai une dataset qui contient  ( code,matricule,depart, arrivée)
qui est la datasource d'une grid.J veux q lorsq j clique sur une ligne de la grid la zone de texte se remplie avec la valeur du champ  matricule
comme le fonctionnement de databinding en vb.net mais j l'ai pas trouvé en asp.net
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : textbox, dataset, contenu, lier, deu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

repeater avec textbox, acceder au contenu apres validation [ par Dyr3e ] bonjour, je parcours les textbox de mon repeater apres que l'utilisateur les ai rempli  et valider par un bouton submit , et j'aimerais pouvoir recupe TextBox ajax [ par Solution ] Bonjour,j'ai une méthode qui traite le contenu du textbox. j'ai utillisé ajax pour l'appel ce la méthode dans javascript tous ca va sauf que le conten binder un textbox a un dataset [ par mezthium ] Bonjour,je sais pas trop dans quel forum poster ma question, j'espere que c'est ici!j'ai un dataset de ce type :  table 0:  Pays  table 1 : Ville      Comment récuperer le texte contenu dans un Formview pour le mettre dans un textbox [ par hugo7 ] Bonjour à tous , comme le dit si bien le titre "Comment récuperer le texte contenu dans un Formview pour le mettre dans un textbox".Je voudrais aussi textbox et dataset [ par carlito7 ] Bonsoir, je suis actuellement en plein projet web en C#.net 1.1, je suis débutant en developpement, (je suis plus orienté réseaux). Bref, Dans mon pro verifier le contenu de mes textbox avant la fermeture de la page [ par kankito ] Bonjour, Je suis en stage et j'ai créer un editeur a partir d'un datagrid pour afficher,moD2S difer le contenu d'un fichier xml.Je suis en train de Effacer contenu textbox en cours [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème, comme vous pouvez vous en doutez, sinon je ne serais pas ici.... Bref, ce problème est tout bête je pense, mais Problème formview et textbox [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un contrôle formview en mode Insert. Donc dans ma balise j'ai les textbox dont leur contenu sera insérer dans ma base de donnée. Par comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql [ par bettyinfo ] SVP je suis débutante en c sharp et aspx je doit faire une application de gestion de caisse j'ai fait tt les interface je sais pas comment enregister recuperer le resultat d'une requete dans un textbox [ par jakarenda ] Salut , j'ai cree une requete en sql server 2008 et je veut recupérer son resultat dans un textbox mais je ne sais pas le code exactement. comment fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales