begin process at 2012 05 28 00:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Lier acces et mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lier acces et mysql

mercredi 29 mars 2006 à 15:58:19 | Lier acces et mysql

la touffe

bonjour,

voila mon probleme:
   je travail dans un service d'autmatisme industrielle et je  dois pour mon taf lier une base access à une base MySql
j'ai réussis a migrer Access sous Sql mais devant grader en service la base Access car c'est cette derniere qui est mis a jour par la supervision d'automate programmable
j'aimerai savoir si il était possible de créer une liaison permanente entre mes deux base affin que si l'une est mis a jour l'autre le soit aussi.

voila en espérant avoir été assez clair dans mes explications

merci d'avance
lundi 5 mai 2008 à 11:50:22 | Re : Lier acces et mysql

jspimen

comment faire pour utiliser une teste sur  les types des champs de deux bases access et mysql pour bien faire une correspondance entre les differrent champs

avec un code jsp+html

et merci de repondr.  
imy

lundi 5 mai 2008 à 11:56:03 | Re : Lier acces et mysql

jspimen

comment peut on faire pour utiliser une teste sur  les types des champs de deux bases access et mysql pour bien faire une correspondance entre les differrent champs

avec un code jsp+html

et merci de repondr.  

Cette discussion est classée dans : access, base, mysql, acces, lier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des acces d'une base access [ par moustakiz ] Bonjour,je cherche un module qui permet à un utilisateur de saisir son nom et login lui permettant d'accéder à une base de données access.Merci Lorsque la BD Access n'est pas accessible [ par matrix42d ] Bonjour !Actuellement, je développe un site en ASP.Je sais faire une connexion à la base de données avec et sans DNS. Aucun problème de ce côté.En fai Acces à une base access 2000 [ par kehldar ] Mon problème est le suivant : j'ai une base access2000. Quand j'essaye de m'y connecter s'affiche :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '8 MYSQL ACCESS [ par johnpelu ] est - il possible de migrer une base de données MYSQL vers une base de données ACCESS?Merci de me repondre migration base access/mysql [ par desquesa ] Bonjour,je reprend le programme de quelqu'un .je dois migrer sa base access, vers une base mysql, mais je voudrais d'abord savoir comment connecter un protéger l"acces à une base de données access [ par soundboy ] bonjour, je souhaiterais protéger l'accès a une base de données access à l"aide de pages en asp en fait je dois créer un login et un pass admin permet Acces base access sur serveur distant [ par medee ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b envoie d'un formulaire dans une base de donnee access [ par hakiam ] bonjour tt le monde ;svp un exemple qui permet d'envoyer un formulaire vers une table access avec une connexion odbc ou bien autre erreur de connection base access [ par francki67 ] Bonjours je suis sous vista et je crée une page ASP avec une base ACCESS ou je veut me connecter voila mon script: < Base de données ACCESS/ASP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000.Pour ce fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales