begin process at 2012 02 11 15:23:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien

jeudi 11 avril 2002 à 11:38:14 | Lien

Lintra

Bonjour
Comment créer un lien ds un liste déroulante.
Je veux que lorsque l'utilisateur choisisse un menu ds la liste déroulante, il aille directement sur la page en fonction de ce qu'il a choisi.

Merci
jeudi 11 avril 2002 à 13:19:14 | Re : Lien

meskiki

<form>
<select onchange="this.form.action=this.value;this.form.submit();">
<optionn value="tonurl">.....</option>
</select>

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour
Je veux que lorsque l'utilisateur choisisse un menu ds la liste déroulante, il aille directement sur la page en fonction de ce qu'il a choisi.

Merci
jeudi 11 avril 2002 à 14:07:26 | Re : Lien

Lintra

Il me met une erreur :
This.form n'est pas un objet
Voici mon script :
<% Do While Not RS.EOF %>
<option value="voir-meca.asp?date_enreg=<%=right(rs("date_enreg"),7)%>" ><%=rs("date_enreg") %></option>
<%RS.MoveNext
Loop%>

Réponse au message :

<form>
<optionn value="tonurl">.....</option>
</select>

meskiki

Réponse au message :

Bonjour

Merci

Cette discussion est classée dans : liste, lien, déroulante, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calendrier avec liste déroulante ds semaine [ par carlito7 ] Bonsoir,Je suis actuellemnt entrain de développer une application web de gestion de planning en C#.net, le problème est le suivant:J'ai une liste déro Ordre liste déroulante [ par ktastrof ] Bonjour, Je récupère les valeurs (Nom du Pays, Prix) issues d'Access et les affiche dans un menu déroulant avec un ORDER sur le Nom du Pays. Je souh Lien onclick [ par ricklekebekoi ] Salut !Mise en situation:J'ai une liste de lien, qui doivent être parcouru dans l'ordre (liste affiché dynamiquement avec BD)Ces liens, ils sont targe Liste déroulante a choxi multiple [ par Gclems ] Bonjour ;)Donc voila, je cherche une liste déroulante à choix multiple.En gros, et il est indispensable pour moi de ne pas gacher l'espace visuel, et Liste déroulante dans formulaire - demande d'aide [ par notebleue ] Bonjour,J'ai créé une petite base de données me permettant de faire des essais sans devoir utiliser ma base réelle comportant plus de champs. Cette pe liste déroulante à partir d'une table, associée autre table [ par fripouillette ] Bonjour, Mon problème est le suivant: sur une base de donnée avec access 2003, j'ai créé une liste déroulante à partir d'une table (1), qui est asso Ajouter données dans une liste déroulante access 2003 [ par kanin2 ] Bonjour,Je débute avec access 2003.Je souhaite créer un formulaire de bon de commande fournisseur avec les coordonnées (no problem) et un sous-formula Liste déroulante liée champ NOM - Est-il possible de mettre un mot de passe selon le nom [ par mammoutheau ] Bonjour, je travaille sous access 2002. j'ai un formulaire 1 avec une liste déroulante contenant des noms d'employés. Sur ce formulaire se trouve de Création 3 listes déroulantes conditionnelles en cascades [ par yasashii ] Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous envoyer mes questions autour d’une gestion de liste déroulante conditionnelle dans un formulaire Acce Modifier une liste déroulante "fille" en fonction du choix d'une liste déroulante "mère" [ par madhatterx ] Bonjour, Avant de commencer, je tiens à signaler que mes compétences en matière de codage relèvent de l'amateurisme (je suis en première année de BTS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales