Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lien [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (Lintra)

jeudi 11 avril 2002 à 11:38:14 | Lien

Lintra

Bonjour
Comment créer un lien ds un liste déroulante.
Je veux que lorsque l'utilisateur choisisse un menu ds la liste déroulante, il aille directement sur la page en fonction de ce qu'il a choisi.

Merci

jeudi 11 avril 2002 à 13:19:14 | Re : Lien

meskiki

<form>
<select onchange="this.form.action=this.value;this.form.submit();">
<optionn value="tonurl">.....</option>
</select>

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour
Je veux que lorsque l'utilisateur choisisse un menu ds la liste déroulante, il aille directement sur la page en fonction de ce qu'il a choisi.

Merci

jeudi 11 avril 2002 à 14:07:26 | Re : Lien

Lintra

Il me met une erreur :
This.form n'est pas un objet
Voici mon script :
<% Do While Not RS.EOF %>
<option value="voir-meca.asp?date_enreg=<%=right(rs("date_enreg"),7)%>" ><%=rs("date_enreg") %></option>
<%RS.MoveNext
Loop%>

Réponse au message :

<form>
<optionn value="tonurl">.....</option>
</select>

meskiki

Réponse au message :

Bonjour

Merci

Cette discussion est classé dans : liste, lien, déroulante, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calendrier avec liste déroulante ds semaine [ par carlito7 ] Bonsoir,Je suis actuellemnt entrain de développer une application web de gestion de planning en C#.net, le problème est le suivant:J'ai une liste déro Ordre liste déroulante [ par ktastrof ] Bonjour, Je récupère les valeurs (Nom du Pays, Prix) issues d'Access et les affiche dans un menu déroulant avec un ORDER sur le Nom du Pays. Je souh Lien onclick [ par ricklekebekoi ] Salut !Mise en situation:J'ai une liste de lien, qui doivent être parcouru dans l'ordre (liste affiché dynamiquement avec BD)Ces liens, ils sont targe Liste déroulante a choxi multiple [ par Gclems ] Bonjour ;)Donc voila, je cherche une liste déroulante à choix multiple.En gros, et il est indispensable pour moi de ne pas gacher l'espace visuel, et Liste déroulante dans formulaire - demande d'aide [ par notebleue ] Bonjour,J'ai créé une petite base de données me permettant de faire des essais sans devoir utiliser ma base réelle comportant plus de champs. Cette pe Ajouter données dans une liste déroulante access 2003 [ par kanin2 ] Bonjour,Je débute avec access 2003.Je souhaite créer un formulaire de bon de commande fournisseur avec les coordonnées (no problem) et un sous-formula ASP valeur par défault liste déroulante [ par roro59650 ] Bonjour,je cherche la manière de faire pour que dans une liste déroulante il y ai une valeur par défault que je choissie. Par exemple, j'ai Pays, Regi listes déroulantes dépendantes l'une de l'autre [ par Etien ] bonjour,je suis novice dans la programation d'access. J'ai créé mes tables et mes relations.Dans un formualires je souhaiterai mettre 2 listes déroula modifier une liste déroulante [ par zeeliezeeliezeelie ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un formulaire. Dedans j'ai une première liste déroulante de nom. J'ai ensuite un bouton et une deuxième liste liste déroulante - lister base de données [ par xclear ] Bonjour, un petit coup de pouce j'ai une base access: 1champs ID, 1 champs Nom, 1 champs Ville. 1 formulaire avec une liste déroulante

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.