begin process at 2012 05 28 00:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien

mardi 8 mars 2005 à 18:27:11 | lien

T103

bonjour a tous

jai un datagrid avec des liens dedans, ce ke je voudrais faire c ke lorsque on clike sur un lien , celui ci m'enmene en bas de ma page ou se trouve un label ki correspond o lien

c kom si je voulai cliker sur un lien ki m'enmene o milieu de ma page ou  a la fin, mai je veux faire pareil mais par rapor a des composant label

komen faire, jai ocune idee merci bocou
mardi 8 mars 2005 à 20:41:50 | Re : lien

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est relativement simple,
<a href="#Pointeur">Clique ici pour te retrouver en bas de la page</a>

<a name="Pointeur">Voila ici tu es en bas de la page</a>

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 8 mars 2005 à 21:34:43 | Re : lien

T103

oki merci pour c renseignemen, mai le pb c ke je voi po komen les inserer ds ma page html, je pense kil fo les metre o momen ou lon clike sur le lien du datagrid mai kel evenemen utilise, je ne voi po vremen, si vou pouvez maider sa serai cool
mardi 8 mars 2005 à 22:27:35 | Re : lien

jesusonline

Tu n'as qu a écrire ca dans le code HTML de ton datagrid, coté désign.

Je vois pas vraiment ou est le problème ...

Cyril - MCP ASP.net
mardi 8 mars 2005 à 22:54:57 | Re : lien

T103

ouai j c kil fodrai ke jecrive ds le code html, mai en faite sachant ke mon datagrid est alimente par une base de donne et ke chauqe lien correspon a un truc differen je voi po commen faitre :s
mardi 8 mars 2005 à 22:59:10 | Re : lien

jesusonline

a un truc ?

tu peux ecrire dans ton datagrid en fonction des tes données, et apres faire autant de label que necessaire.

Je vois vraiment pas ou se situe le problème, montre moi un bout de code, si vraiment u n'y arrives pas.

Cyril - MCP ASP.net

Cette discussion est classée dans : page, ke, lien, ki, enmene

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une Sessions !!! [ par pi0up51 ] Voilà, j'ai déjà poser la question dans LoGin mais maintenant je voudrais évité à tous les utilisatuers de mon site de se logger à chaque fois, mais e monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba ouverture d'une pop up [ par LCVD ] Avant toute chose bonne année 2002Mon pb de pop up est le suivant :lorsque j'effectue une recherche dans ma base access le ou les résultat(s) s'affich passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va cadre et asp [ par glopglop ] Dans une page qui contient deux cadres j'affiche le lien suivant:Response.Write "<FONT face =""" & Police(2) & """ SIZE=""" & PoliceTailleJourJ & """ PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men garder un menu d une page web a une autre [ par derien ] je souhaiterai cree un site et je me pose la question de savoir comment garder le menu (ke l on trouve souvent a gauche d une page web)d une page a la Pour éviter d'afficher x fois la même page [ par ThierryPAUL ] Comment faire, quand l'utilisateur clique sur un lien, pour que la page demandée ne s'ouvre pas dans la fenêtre en cours (d'où part le lien) lorsque l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales