Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lien [ WebForms / Autre ] (siham_siham)

mardi 22 juillet 2008 à 18:20:40 | Lien

siham_siham

Bonjour ,

j'ai  une  question  svp comment  créer un  lien  vers  calculatrice windows a partir  de  asp.net (vb)  ?
merci  de  me répondre  .

Bonne  journée

mardi 22 juillet 2008 à 23:26:42 | Re : Lien

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Ce n'est pas possible d'ouvrir une application Windows telle que la calculatrice via une page web.. question de sécuritée.

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

Cette discussion est classé dans : lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frame de redirection [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un site internet dans lequel je fais des liens vers d'autre sites. Je voudrais que quand l'internaute clic sur ce lien, le site s'ouvre a Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a tester un lien hypertext avant son éxécution [ par natynat ] je doit trouver une fonction qui permet de tester un lien avant son éxécution et de renvoyer le code retour comme par exemple 404 quand la page n'éxis AdRotator [ par gregtd ] Salut à tous,j'utilise AdRotator pour la rotation des pub, mais je ne sais pas comment ouvrir le lien ds une nouvelle fenètre et non dans la même.Est- urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une programmation asp [ par didi ] bonjour,j'ai crée 12 liens hypertexte vers une même page ,cependant selon qu'on soit sur le lien de janvier ou celui de décembre j'aimerais personnal Lien DDE [ par pat ] Bonjour à tous.Comment générer un lien DDE en VBScript ?en VB, ce sont les instructions DDEInitiate et DDERequest mais je n'arrive pas à les faire fon Lien hypertexte non souligné [ par Bill ] Hello, est ce que quelqu'un connait le script qui permet que les liens hypertexte ne soit pas soulignés, et qu'ils apparaissent comme du texte ordinai Parametre [ par cloe ] Salut,j'essaie d'envoyer un numéro d'dentification en paramètre à un autre script asp avec un lien mais je n'y arrive. Ce paramètre est une donnée réc Comment lancer une fichier .chm dupuis un lien hytertexte? [ par Alain ] Bonjour,Je voudrais savoir comment lancer une fichier (.chm) depuis un lien hytertexte en HTML?MERci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.