begin process at 2012 05 28 00:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Liens vers d'autre page et validation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens vers d'autre page et validation

mardi 13 décembre 2005 à 13:14:15 | Liens vers d'autre page et validation

leviz

Bonjour!

J'ai un problème : j'ai une méthode dans laquelle j'éxecute du code. Cette méthode est appellé lors d'un clic sur le bouton. Jusqu'ici tout va bien. Mais ensuite, j'aimerais envoyer l'utilisateur sur une autre page.

J'ai essayé avec un LinkButton en lui passant le paramètre PosBackURL vers ma page mais hélas il ne vas pas éxécuter mon code dans le code behind même si je l'ai déclaré.
Avec un Hyperlink à ce que je sache, il n'est pas possible d'éxécuter un code en code behind.

Es-ce que qqn aurait une solution??

mardi 13 décembre 2005 à 14:05:25 | Re : Liens vers d'autre page et validation

tikrimi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

A la fin de ta méthode, ajoute la ligne
Response.redirect("http://url_de_la_page")

TiK
[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, code, liens, méthode, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation avant envoi vers ASP et acces impossible de la page ASP directement [ par dragon ] je suis entrain de faire un projet et je veux valider des information avant de les envoyer à une page ASP.le problème est que la validation se fait et suppression d'un enregistrement dans une BD [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je suis un novice en ASP qui ce mêle de joué avec la bases de données.Mon problème est le suivant:J'ai 2 pages ASP. La première étant u [ASP.NET]5VB.NET]Recharger une page après un evenement click [ par chrisisis ] Bonjour, Je vais commencer par expliquer la structure de ma page, qui m'est imposée et que j'ai réalisée :Webform1.aspx : un UserControl uc_form qui c Data Grid [ par GabrielT ] Bonjour, j'ai un petit problème... Voila, j'ai une page pour ajouter des numéro de téléphone a une base de donné et j'ai une autre page pour voir la b liste de liens [ par bobo_5_2 ] bonjour j'ai un tableau de nom de client , devant chaque nom il ya un un lien qui mene vers la meme page mais cette page doit etre configurer selon le Insérer du code HTML mais pas en haut de page [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà j'aimerais insérer du code HTML (un tableau par exemple) dans une page ASP NET par click sur un bouton. pour cela, j'utilise resp Question de débutante [ par dev74 ] Bonjour tout le monde,Voila je débute en programmation ASP et en plus je récupère un code sans commentaires. Je ne m'y retrouve pas du tout lol. La pa PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web [ par fitzjames ] Bonjour,Je sais si c ici que je doit poser ma question...J'ai une présentation ppt (office 2003) enregistrer en tant que page web, que j'aimerai affic DataList + code [ par alexyDeBissy ] j'arrive à réaliser une dataList qui se rempli avec une base de données (jusqu'ici pas de problème) mais je voudrais que chacun des éléments de ce dat Code Behind [ par Zebra1928 ] Hi a vous tous !!!plz à chaque fois que je veux executer n'importe quelle page Page.aspx j'ai le message suivant:Message d'erreur du compilateur: BC30

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales