begin process at 2010 02 10 12:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

liens a partir d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens a partir d'un tableau

lundi 17 janvier 2005 à 15:43:11 | liens a partir d'un tableau

ncode33

bonjour,
je voudrai savoir comment on pourrai faire pour faire un lien a partir d'un resultat d'une requete que j'affiche dans un tableau.
C'est a dire je voudrai clicker sur le nom et ouvrir une nouvelle fenetre avec les attributs de la personne concerné.
merci beaucoup pour votre aide...

ncode
dimanche 23 janvier 2005 à 17:15:53 | Re : liens a partir d'un tableau

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Ben, le plus simple serait ça :

<a href="<%=la_page_qui_va_avec%>"><%=le_résultat_de_la_requête%></a>

Tu mets dans ton tableau et tu adaptes ça à ta requête et normalement ça marche...

@+

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : partir, tableau, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher tableau a partir d'un formulaire [ par williams59 ] Bonjour,Voilà je souhaiterai afficher un tableau avec x colonnes d'un BD access. Ces x colonnes seront en fonction du nombre des checkboxes que l'util repeater a partir d'un tableau dynamique [ par skyaero ] Bonjour,J'aimerai faire afficher le contenu de mon tableau dynamique à double dimensions (n lignes et 2 colonnes) en utilisant un repeater.Est-ce poss Problême d'affichage a partir d,un lien html [ par nibor36 ] Bonjour à tous,J'ai un problême d'affichage a partir d'un lien html vers une page ASP et ce en local.C'est-à-dire que lorsque que je clique sur mon li prob de texts box successifs [ par hay2006 ] je veux creer un tableau html ordinaire dans une page ASP.NET(C#) qui contient un certain nombre de lignes ( à partir d'une boucle for)les lignes cont ASP(c#)Basculer tableau invisible/visible [ par Arimaze ] Bonjour, Je développe une application web en c sharp Je voudrai savoir comment faire pour rendre un tableau invisible ou visible. Dans les propriétés requête SQL à partir de formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à Insertion de valeurs à partir d'un formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à Faire un tableau avec des borders dans Word avec ASP [ par HybridKat ] Le problème est simple :p Je créé un document Word sur le serveur avec ASP mais quand j'arrive à mon petit tableau : ---------------------- Set Ta calcul à partir de données récupérées dynamiquement [ par attarte ] Bonjour,J'ai créé à partir d'une base access un tableau qui me renvoie les différentes valeurs contenues dans ma base en fonction de la requete posée. tableau html avec c# (php : ok c# : ???) [ par 6miK ] bonjour, j'aimerais savoir comment créer un tableau de type html en c# dans une application .aspx.En fait, j'aimerais afficher un "select * from ..."

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales