begin process at 2012 02 13 04:31:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

liens a partir d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens a partir d'un tableau

lundi 17 janvier 2005 à 15:43:11 | liens a partir d'un tableau

ncode33

bonjour,
je voudrai savoir comment on pourrai faire pour faire un lien a partir d'un resultat d'une requete que j'affiche dans un tableau.
C'est a dire je voudrai clicker sur le nom et ouvrir une nouvelle fenetre avec les attributs de la personne concerné.
merci beaucoup pour votre aide...

ncode
dimanche 23 janvier 2005 à 17:15:53 | Re : liens a partir d'un tableau

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Ben, le plus simple serait ça :

<a href="<%=la_page_qui_va_avec%>"><%=le_résultat_de_la_requête%></a>

Tu mets dans ton tableau et tu adaptes ça à ta requête et normalement ça marche...

@+

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : partir, tableau, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher tableau a partir d'un formulaire [ par williams59 ] Bonjour,Voilà je souhaiterai afficher un tableau avec x colonnes d'un BD access. Ces x colonnes seront en fonction du nombre des checkboxes que l'util repeater a partir d'un tableau dynamique [ par skyaero ] Bonjour,J'aimerai faire afficher le contenu de mon tableau dynamique à double dimensions (n lignes et 2 colonnes) en utilisant un repeater.Est-ce poss Lire à partir d'un tableau [ par sandi_bilel ] Salut tout le monde, J'ai un tableau rempli. Dans une page aspx, j'ai un textbox et un bouton , je veux au 1er click sur le bouton, le textbox se remp telecharger autant que pdf [ par bninasky ] bonjour je travail sur une application en asp.net qui fais la mise a jour de la base de données "sql express"... mon encadrant m'a demandé d'affiche Creer un nombre variable de tableaux dynamiques [ par parouuu ] Bonjour, je cherche a créer un nombre variables de tableau (par rapport a une valeur que je récupère en BDD). Je ne sais pas du tout quelle technique Tableau dynamique [ par rajuliska ] Bonjour à tous je suis debutant en asp.net et je ne sais pas ou poster cette message. Je recherche une solution que j'ai pensé que c'est un tableau dy Remplir fullCalendar draggable area events a partir d'une base de donées [ par evo7 ] Salut tout le monde ; je suis un nouveau debutant dans le monde asp , actuellement je travaille sur une instance de FullCalendar le calendrier drug an Problême d'affichage a partir d,un lien html [ par nibor36 ] Bonjour à tous,J'ai un problême d'affichage a partir d'un lien html vers une page ASP et ce en local.C'est-à-dire que lorsque que je clique sur mon li prob de texts box successifs [ par hay2006 ] je veux creer un tableau html ordinaire dans une page ASP.NET(C#) qui contient un certain nombre de lignes ( à partir d'une boucle for)les lignes cont ASP(c#)Basculer tableau invisible/visible [ par Arimaze ] Bonjour, Je développe une application web en c sharp Je voudrai savoir comment faire pour rendre un tableau invisible ou visible. Dans les propriétés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales