begin process at 2012 05 28 00:26:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Liens Inactifs avec IE 6 SP 1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens Inactifs avec IE 6 SP 1

vendredi 15 août 2003 à 17:54:01 | Liens Inactifs avec IE 6 SP 1

arnoldchiari

Bonjour,

Equipe d un PC IBM avec un P III sous W98 SE, IE 6 SP 1 128 de RAM, je n arrive plus a me connecte aux differents liens que se trouvent dans mels, recherche de cible. Cela est particulierement penible car pour parvenir quand meme a surfer, il me faut faire tout un tas de mamipulations:
Copie de l URL, clic sur le lien ou le bouton qui affiche une page et une ligne de saisie en blanc, collage de cette URL dans la barre et OK. Cela passe mais c est tres long et fastidieux. De plus, certaines proprietes ne me sont pas accessibles, pas de reaction au clic droit proprietes.
Qui pourrais m aider ?
Les differentes solutions que j ai pu glane a droite et a gauche: Power IE6, base de connaissance de MS, article de revue, rien ni fait, meme pas la reinstallation par le net !

Je travaille derriere un parefeu, un antivirus et des l annonce de l arrivee de Blaster /lovsan, j ai non seulement repasse mon systeme a l antivirus personnel mais aussi a ceux que les differents constructeurs mettent a disposition: Secuser, AVP, Panda, qui ont tous ete unaniment pour declarer que le virus ne se trouvais pas dans mon systeme. De plus j ai utilise le Fix de Secuser qui m a donner la meme reponse. Je ne sais plus quoi essayer ou rechercher, renouveller Urlmon.ll, oleaut32.dll etc.......

Merci d avance

PS meme l apercu avant envoi du message ne fonctionne pas

YD95
dimanche 17 août 2003 à 11:07:15 | Re : Liens Inactifs avec IE 6 SP 1

Focalizer

Asp ?

By Focalizer ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Bonjour,
>
>
> Equipe d un PC IBM avec un P III sous W98 SE, IE 6 SP 1 128 de RAM, je n arrive plus a me connecte aux differents liens que se trouvent dans mels, recherche de cible. Cela est particulierement penible car pour parvenir quand meme a surfer, il me faut faire tout un tas de mamipulations:
> Copie de l URL, clic sur le lien ou le bouton qui affiche une page et une ligne de saisie en blanc, collage de cette URL dans la barre et OK. Cela passe mais c est tres long et fastidieux. De plus, certaines proprietes ne me sont pas accessibles, pas de reaction au clic droit proprietes.
> Qui pourrais m aider ?
> Les differentes solutions que j ai pu glane a droite et a gauche: Power IE6, base de connaissance de MS, article de revue, rien ni fait, meme pas la reinstallation par le net !
>
> Je travaille derriere un parefeu, un antivirus et des l annonce de l arrivee de Blaster /lovsan, j ai non seulement repasse mon systeme a l antivirus personnel mais aussi a ceux que les differents constructeurs mettent a disposition: Secuser, AVP, Panda, qui ont tous ete unaniment pour declarer que le virus ne se trouvais pas dans mon systeme. De plus j ai utilise le Fix de Secuser qui m a donner la meme reponse. Je ne sais plus quoi essayer ou rechercher, renouveller Urlmon.ll, oleaut32.dll etc.......
>
> Merci d avance
>
>
> PS meme l apercu avant envoi du message ne fonctionne pas
>
>
>
> YD95

Cette discussion est classée dans : ie, differents, liens, sp, inactifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

x resultats par page [ par hgozlan ] J'aimerais afficher x resultats par page , mais au lieu d'avoir les liens suivant et precedant , avoir des liens de la forme:Page 1 , Page 2 , Page 3 SmartUpload, JavaScript et IE 5.5 [ par semhur ] Salut,J'utilise un Javascript pour tester que les internautes ont bien rempli les champs d'un formulaire d'upload de fichier.Si certains des champs so pb avec les liens [ par guilly ] Salut tt le monde,J'ai un pb avec mes liens... l'utilisateur part depuis une page où il peut faire pls choix. En fonction de son choix (genre recherch Problème avec IE 5.5 et les download de fichier word [ par sam35 ] J'ais besoin de faire un téléchargement en HTTP, sans que le fichier word qui est à télécharger soit ouvert, quelqu'un a-t-il une idée ?????? c'est tr Comment fermer une fenêtre de browser (IE) qui a des frames.... [ par Olive ] En effet, dès que l'on ajoute des frames à une page web, le javascript "window.close()" est sans effet...Est-ce qu'il existe un moyen, en passant par probleme d'ouverture d'un .doc sous ie avec asp.... [ par Cyril ] Bonjour,J'ai un document word avec une macro qui realise unefusion automatique au demarrage.Je veux ouvrir se document word dans internet explorer j'a Scrit de pagination [ par DanyleMagnifique ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri script de pagination [ par DanyleMagnifique ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri probleme avec un script asp. [ par dany ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri asp et access [ par fafas ] j'ai crée une db avec des liens pour des documents, mais je souhaiterais lire la db l'afficher en gardant les liens crée....comment faire!!!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales