Accueil > Forum > > > > Liens html dans message
Liens html dans message
mercredi 25 janvier 2006 à 09:58:18 |
Liens html dans message

VivoBaggio
|
Salut. Dans un intranet, comment faire pour que lorsque l'utilisateur envoi l'adresse d'un site, le destinataire qui reçoit le message puisse cliquer directement sur le lien, et ne pas le copier et le coller. Merci Les Canaris redeviendront Champions de France.
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 11:31:20 |
Re : Liens html dans message

azra
|
Bonjour, Je ne comprend pas ce que tu veux faire? Tu veux faire un <a href...>dans un Email</a> ? Si c'est le cas, il faut que tu définisse ton mailBody au format HTML.
Azra ( Florent) - MVS - MCAD.NET
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 11:39:52 |

VivoBaggio
|
C'est à dire. Parceque l'utilisateur envoit juste l'adresse d'un e-mail. Il faut que ca reconnaisse automatiquement si c'est un lien ou pas. En conséquence le destinataire a juste à cliquer sur le lien et pas le copier. Et non, l'utilisateur ne doit pas saisir de code
Les Canaris redeviendront Champions de France.
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 12:09:18 |

azra
|
Mais l'Email, c'est qui qui l'envoie? C'est toi?
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 13:08:34 |

VivoBaggio
|
Imagine, je suis le webmaster de l'intranet et j'envoie un e-mail à un élève qui a besoin d'une adresse de site. Je lui envoie l'adresse dans le mail et il reçoit le mail. Le système, c'est qu'il clique sur l'adresse du site et ça le mène directement sur le site. Ca lui évite de copier le lien et de le coller sur la barre d'adresse d'internet. Mais comment on fait pour que l'élève puisse clique sur le lien, sans que je saisisse du code html. Je veux pas rentrer de code dans l'email.
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 13:15:30 |

VivoBaggio
|
J'ai pas compris pourquoi tu trouves que c'est un double post parce que c'est pas la même chose. Le premier, c'est décrit dans le message précédent, et le deuxième, imagines, j'envoie un message à un autre élève. Cet autre élève lit ce message. Mais à l'heure actuelle, il peut continuer à écrire sur le message reçu, alors qu'il ne doit pas. Si tu veux, il faut que l'écriture marche quand tu envoie mais pas quand tu reçois.
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 14:33:09 |

azra
|
Et bien il faut que tu tappes ton Email au format HTML, que tu fasses un lien et c'est reglé. Le mail browser s'occupera de faire le reste après. Mais bon, la pluspart des mail browser transorment directement les URL en lien, même en mode text, c est le cas de hotmail par exemple, si tu recois quelque chose du type http://blogs.developpeur.org cela se transforme directement en Email. "Cet autre élève lit ce message. Mais à l'heure actuelle, il peut continuer à écrire sur le message reçu, alors qu'il ne doit pas. Si tu veux, il faut que l'écriture marche quand tu envoie mais pas quand tu reçois." La je ne comprend définitivement pas le sens, désolé :(
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 14:58:44 |

VivoBaggio
|
Un exemple concret Quand tu reçoit une lettre de quelqu'un, tu ne vas pas rajouter du texte sur la lettre reçu. Tu vas y en envoyer une autre. C'est le même système, il ne doit pas réecrire dans le mail reçu, mais il en envoit un autre. Envoyer un autre c'est réglé, mais comment ut interdit l'écriture quand tu vois le message reçu.
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 15:30:41 |

azra
|
Mais tu parles d'Emails la? Je ne vois pas comment tu veux, en envoyant un Email, m'empecher de le modifier dans mon Outlook. C'est complètement impossible. Ou j'ai définitivement pas compris ce que tu veux faire, et dans ce cas, je laisse tomber :P
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 15:55:13 |

VivoBaggio
|
Bon alors, plus simple, tu sais pas ou je peux trouver un petit code qui permet de bloquer l'insertion de données, c'est à dire taper dans une zone de texte, et que ca s'affiche pas
|
|
Cette discussion est classée dans : message, liens, html
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
html dans asp [ par fuji ]
salut,j'envois un mail de confirmation à l'adresse de la personne qui s'est abonné à ma newsletter et j'arrive pas à mettre un texte à la ligne!Je vou
Liens dans HTML avec RegExp [ par JaySee ]
Voila je souhaiterai faire des liens hypertexte automatiquement dans un document HTML.Mon probleme c'est que je doi faire les liens sur des mots preci
envoi d'un mail depuis une page html [ par claudefrch ]
bonjour, j'aimerai créer dans une page html une case attachée à un message qui une fois cochée m'envoie le message dans un mail. Comment faire ? Merci
Envoi mail avec pièce jointe [ par JHON44 ]
Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? j'utilise ce code en vbs pour m'envoyer un message depuis mon serveur de fichier. j'usqu'
affichage d'un contenu html [ par dardiration ]
Bonjour Je suis en train de développer un service de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme retour un string qui cont
affichage d'un contenu html [ par dardiration ]
Bonjour Je suis entrain de développer un module de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme valeur de retour un type st
Problème d'envoie mail [ par Dalih ]
Pourra quelqu'un me donnant une explication à ce sens [code=aspx]Public MailMessage (String From, String to, String subject, String body) Dim
gravure des cd/dvd [ par nar6ro ]
salut à tous! voila j ai gravé des fichiers html sur un cd en indiquant le chemin d'accès. sur la machine sur j ai effectué la gravure, cela marche. c
Besoin D'aide sur message client [ par EyebeAssolo ]
Salut à tous, svp j'ai un souci je veut controler les miss à jour dans ma BD sql serveur de mes clients silverlight de telle sorte que quand un client
envoyer un msg en code html [ par nonoe ]
bonjour donne moi un code html qui'est envoyer un msg dans gmail ou hotmail merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|