begin process at 2012 05 28 00:26:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

"Liens" et gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Liens" et gridview

dimanche 24 mai 2009 à 13:59:57 | "Liens" et gridview

hugo7

Bonjour voilà mon problème :

J'ai un gridview dans une page avec une colonne "Button" :

<asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AutoGenerateColumns="False"
            DataKeyNames="sujet_id" DataSourceID="SqlDataSource1">
            <Columns>
            <asp:BoundField DataField="sujet_id" HeaderText="sujet_id"
                SortExpression="sujet_id" />
                <asp:ButtonField DataTextField="sujet_texte" Text="Sujet" />
            </Columns>
        </asp:GridView>

Ce que je voudrais c'est lors du clic sur un bouton de la colonne cela me fait un response.rewriting vers une autre page.
Ceci je sais y faire mais ma question est qu'elle est l'événment du gridview qui correspond : SelectedIndexChanging?  SelectedIndexChanged? ...

D'avance merci pour vos réponses.
dimanche 24 mai 2009 à 14:01:05 | Re : "Liens" et gridview

hugo7

Je me suis tromper je veux que sa me fasse un response.redirect et non un response.rewriting

Cette discussion est classée dans : page, colonne, liens, gridview, sujet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec les liens [ par guilly ] Salut tt le monde,J'ai un pb avec mes liens... l'utilisateur part depuis une page où il peut faire pls choix. En fonction de son choix (genre recherch probleme avec un script asp. [ par dany ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri pb mise en page tableau [ par ratch ] Bonjour j'ai une requete qui doit s'afficher dans un tableau mais je ne sais pour quelle raison, la deuxième colonne s'affiche en décalée par exemple Colonne de tri sur une colonne d'un tableau [ par sylvain88 ] Bonjour,Sur une page de résultats suite à une requête je cherche à faire un entête de colonne pouvant faire un tri de mes réponse par nom de famille. ASP, Flash et liens [ par sschupp ] Bon, ben ma question est simple.J'ai une page flash avec des boutons dessus. Je voudrais que qd g clique dessus, ça m'ouvre une page asp.J'y arrive pa PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web [ par fitzjames ] Bonjour,Je sais si c ici que je doit poser ma question...J'ai une présentation ppt (office 2003) enregistrer en tant que page web, que j'aimerai affic liste de liens [ par bobo_5_2 ] bonjour j'ai un tableau de nom de client , devant chaque nom il ya un un lien qui mene vers la meme page mais cette page doit etre configurer selon le Liens dynamiques [ par popopoc ] Salut à tout le monde.Je voudrais faire un affichage de messages.chaque page il faut contenir 5 message seulement, et bien sûr des liens vers les autr x resultats par page [ par hgozlan ] J'aimerais afficher x resultats par page , mais au lieu d'avoir les liens suivant et precedant , avoir des liens de la forme:Page 1 , Page 2 , Page 3 Liens vers d'autre page et validation [ par leviz ] Bonjour! J'ai un problème : j'ai une méthode dans laquelle j'éxecute du code. Cette méthode est appellé lors d'un clic sur le bouton. Jusqu'ici tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales