begin process at 2012 05 28 00:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Liens entre les tables d'une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens entre les tables d'une base de donnée

mardi 2 mars 2004 à 14:40:52 | Liens entre les tables d'une base de donnée

lebrek

Bonjour! les pros

Je suis actuellement en stage, je suis en ecole d'ing en méca, ms je doi crée pr mon stage une base de donné informatique , afin de retrouver plus facilement des plans stocké ds une armoire, j'aimerai d'abord savoir si je sui ds la bonne voie:

je m'explique: g créer 4 tables

-une dossier contenant 9dossiers
-une sous dossier contenant +9 sous dossiers
-une sous dossier contenant ++9 ss ss dossiers
-et enfin ma table contenant tous mes plans

en fait la demarche que je veux effectuer pr retrouver un plan c de choisir un dossier, celui ci nous donne la liste de sous dossier, on choisit un ss dossier, qui nous donne des ss ss dossier, on en choisit 1 ss ss dossier qui nous fournit tt les plans contenu ds ce ss ss dossier.

Mon pb est que je ne sais pas comment faire des liens entre mes diff table, j'arrive a les alimenter, les consulter... ms je ne sais pas comment m'y prendre pour faire des liens entre c base? je vous remercie infiniment si vous arrivez a me dire comment je dois m'y prendre

Thomas
dimanche 7 mars 2004 à 13:45:49 | Re : Liens entre les tables d'une base de donnée

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde déja ici, ca te donnera des indication qd à la facon de préparer ton schéma de base :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/conception_bd.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : base, dossier, liens, contenant, ss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP-Access-Outlook [ par dmoulard ] Bonjour, j'essais de créer une page Asp qui ce connecte à une base de donnée Access, laquelle (bd) contient une table lié à un dossier d'outlook (pas création d'une liste contenant des liens [ par Matrics ] salut tout le mondeje voulais simplement savoire comment crée une liste contenant des liens hypertexts et somblable à celle qui ce trouve en haut à g base de donnée [ par jultoys ] Salut a tous,J'aimerais un petit topo sur ce dont j ai besoin ( progs, liens, ... ) pour me lancer dans la création et la gestion de base de données. redéfinir le dossier de base d'un site [ par mathmax ] Bonjour, je voulais savoir si il est possible de redéfinir le dossier de base d'une site web, c'est à dire faire pointer http://localhost:port vers un liens d'acces a mes fichier depuis ma base de donnée [ par zekotch ] salut , j'ai créer mon site web. J'ai une base de données et des fichier pdf. je voudrais savoir comment je fais pour stocker mes liens dans ma base d Liens et base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une base de donnée qui contient du texte. Dans ce texte il y a des adresse : "www.exemple.com" de ce genre. Est-til possible de les affic Zone de saisie de texte et base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour à tous . J'ai une question : Où trouver une zone de saisie permettant d'envoyer un message comme celle dans laquelle je marque ma question? Ma base de données [ par jeshyjackson ] bonjour je souhaite avoir le code de la connexion au base de donnee sql 2005 en asp avec enregistrement , modification,suppression des données de mêm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales