begin process at 2012 05 28 00:26:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Liens entre le composant WebBrowser de VS 2008 et IE 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens entre le composant WebBrowser de VS 2008 et IE 8

jeudi 25 mars 2010 à 11:48:48 | Liens entre le composant WebBrowser de VS 2008 et IE 8

Kilyox

Bonjour tous le monde,
je développe actuellement une application en ASP.Net et C# qui inclue pas mal de Javascript.
J'ai réussit à rendre compatible mon javascript avec les navigateurs principaux (Firefox 3.6, opéra 10, chrome, safari et IE8) sauf que pour déployer cette application, j'utilise une autre application qui contient le composant WebBrowser de Visual Studio 2008.

Dans cette dernière application, le javascript ne répond pas du tout comme sous mon IE8.

D'après ce que j'ai trouvé sur le net, le WebBrowser est un dérivé de l'internet explorer installé sur le poste utilisant l'application, ce qui m'a été confirmé en testant sur un poste où seul IE6 tournait.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi sur mon poste, tout ne passe pas ?!
Il y a-t-il des composants d'IE8 non pris en comptes par le composant WebBrowser (notamment au niveau du moteur JS) ?
Serait-il possible d'y remédier (ajouter des dll ? du code ?) ?

Après moultes recherche concernant le composant WebBrowser, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.

Merci d'avance pour vos futures réponse
vendredi 26 mars 2010 à 11:35:59 | Re : Liens entre le composant WebBrowser de VS 2008 et IE 8

Kilyox

Je me répond moi même pour pallier d'éventuelle réponse qui ne m'intéresseraient pas

J'ai trouvé une alternative à ce composant WebBrowser qui est le Mozilla ActiveX Control disponible ICI qui fait la même chose mais avec le moteur de Firefox.

Le problème de javascript est résolu mais l'identification ne fonctionne pas avec ce composant ce qui empêche les utilisateurs de se connecter donc du coup, elle m'est totalement inutile.

J'ai également trouvé un autre composant nommé WebKit qui lui reprend le moteur d'Opéra (d'après ce que j'ai vu) et j'ai le même problème qu'avec Mozilla ActiveX Control.

J'en revient donc à ma première question, est-il possible "d'améliorer" le WebBrowser de visual studio par un quelconque moyen ?

Et j'en rajoute une : connaissez-vous un équivalent autre que Mozilla ActiveX Control et WebKit ? (sachant que j'ai cherché longuement avant de venir poser la question)

Cette discussion est classée dans : javascript, application, composant, webbrowser, ie8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Un JavaSCript appelant du code behind... Via un composant AJAX [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Je vous explique mon problème. J'ai un composant Ajax de type ModalPopupExtender.Lorsque je clique sur mon bouton "OK", j'aimerais bien qu'il Impression D'un composant Teechart [ par lesboss ] Bonjour, En premier lieu je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'hortographe qui vont etre commisent :P Donc voila mon probleme : je dévelop Sécurité d'une application asp.net [ par Byrong ] Bonjour Auriez-vous des astuces afin de sécurisé un maximum une application asp.net? Mon système d'authentification se fait a partir de user et de p Problème de débogage [ par kaoutar90 ] Bonsoir,mon problème c'est que j'arrive pas a exécuter mon application en asp.net et ca me donne toujours cette erreur sachant que j'utilise Visual St ASP.NET MVC [ par kaoutar90 ] S'il vous plaît est ce que je peux avoir une application asp.net mvc pour qu'elle m'aide a développer mon application du PFE que je dois soutenus la f Access 2007 erreur de compilation [ par gboulard ] Bonjour, J'ai migré une application Access [b]2002 [/b]vers Access [b]2007[/b]. J'obtiens une erreur de compilation [b]Méthode ou membre de données passage de variable php javascript json [ par jantoine ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire. - J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux. - Connexion d'une application avec une base en Access 2007 [ par aldama ] Bonjour, J'ai developpé une application sur Windev 10 et je veux la connecter à ma base de données qui est en Access 2007. Après plusieur recheches, APPLICATION PARC INFORMAIQUE D'UNE ENTREPRISE [ par basile2011 ] bonjour, g fé une application avec php sur la gestion d'un parc informatique,quelqu'un peut-il me venir en aide? Emulateur lecteur carte banquaire [ par emna77 ] Salut tout le monde, Je veux réaliser une application sur terminal de paiement electronique mais j'ai besion d'un lecteur carte pour pouvoir obtenir l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales