begin process at 2012 05 28 00:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Liens css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens css

dimanche 10 mai 2009 à 14:41:15 | Liens css

hugo7

Bonjour voila mon problème :

Dans mon site web j'ai plusieurs liens.
Ce que je voudrais c'est que lorsque l'on passe la souris sur le lien cela change son fond.
Cela j'y arrive avec  :
a:hover
{
mon code...
}

Mais ceci affecte tous les liens hors je veux changer le fond que de certain lien.
Comment faire?
dimanche 10 mai 2009 à 18:51:49 | Re : Liens css

hugo7

C'est bon finalement j'ai trouvé , il suffit de mettre le nom du lien suivit de hover :

#nomdulien:hover
{
moncode
}

ou

.nomdulien:hover
{
moncode
}

Cette discussion est classée dans : fond, liens, lien, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens + Bouton [ par Pierrrot ] Bonjour,J'ai un problème assez bete : protected void buttonConnect_Click(object liste de liens [ par bobo_5_2 ] bonjour j'ai un tableau de nom de client , devant chaque nom il ya un un lien qui mene vers la meme page mais cette page doit etre configurer selon le faire 2 liens avec 2 styles css differents en utilisant bouton radio [ par nbn ] bonjourj'ai un souci dans la synthase avec javasriptla fonction radio est bonne sont les liens LINK et je ne comprend pasmerci de m'aider pleasevoila MasterPage, perte de mes lien css et images [ par kaygee ] Salut,J'ai une question un peu bête.J'ai ma MasterPage dans mon repertoire MasterPage/J'appelle cette Master dans mes pages placé dans différents répe Apparition d'images dans un tableau traité avec CSS [ par darksam ] Bonsoir, Je vais être bref et court ! J'aimerais, lorsque que notre souris passe sur le lien, qu'une image apparaisse dans le code HTML suivant : [ Query Update sur un lien ou un bouton ?? [ par Minid ] Bonjour,J'aimerais en ASP envoyer une query SQL depuis un bouton ou un liens.L'utilité de ce liens serait de flaguer des messages avec un status read Lien CSS directement dans une balise a href [ par jeffwow ] Bonjour,Je sais que la question concernant les liens en CSS a été maintes fois posée.  Par contre, mon interrogation est sensiblement différente, j'ai export vers de lien contenu dans gridview [ par frederic91 ] Bonjour,J'ai un gridview qui contient des colonnes de liens, lorsque j'exporte mon gridview vers excel les liens sont perdu (j'ai que du texte brut da problème <a> </a> [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une balise lien : test Voici sa description dans la page css : .essai { position :relative; height : 50px; width : 50px; Liens et base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une base de donnée qui contient du texte. Dans ce texte il y a des adresse : "www.exemple.com" de ce genre. Est-til possible de les affic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales