begin process at 2012 02 11 19:12:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Liens + Bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens + Bouton

jeudi 8 septembre 2005 à 18:28:30 | Liens + Bouton

Pierrrot

Membre Club
Bonjour,
J'ai un problème assez bete :

protected void buttonConnect_Click(object sender, EventArgs e)

{

if (TextBox1.Text != "")

{

lbl.Text = "";

}

else

{

lbl.ForeColor = System.Drawing.Color.Red;

lbl.Font.Bold = true;

lbl.Text = "Veuillez saisir un Pseudos !";

}

}

Dans la 1er partie du IF je souhaiterais faire un lien,
Pour que quand tu clic sur le bouton un lien s'active vers la page chatSS.aspx

Cordialement

---------------------------------
Pierre
http://wikims.free.fr
http://wikims.free.fr/blog/
jeudi 8 septembre 2005 à 18:39:58 | Re : Liens + Bouton

Pierrrot

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
J'ai trouvé la solution :D

La voila :

HyperLink hlink = new HyperLink();

hlink.NavigateUrl = "chatSS.aspx";

---------------------------------
Pierre
http://wikims.free.fr
http://wikims.free.fr/blog/

Cette discussion est classée dans : bouton, text, liens, lien, lbl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Query Update sur un lien ou un bouton ?? [ par Minid ] Bonjour,J'aimerais en ASP envoyer une query SQL depuis un bouton ou un liens.L'utilité de ce liens serait de flaguer des messages avec un status read Changer Text d'un bouton contenu dans un datagrid [ par cabbry ] Bonjour, j'ai une colonne de boutons dans un datagrid (dans une TemplateColumn). Lorsque je clique sur le bouton, je voudrais que le Text de tout le bouton datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un datalist qui contient une colonne linkbutton.je voudrais récuperer le text du linkbutton sur lequel l'utilisateur a cliquer.J'ai essay export vers de lien contenu dans gridview [ par frederic91 ] Bonjour,J'ai un gridview qui contient des colonnes de liens, lorsque j'exporte mon gridview vers excel les liens sont perdu (j'ai que du texte brut da Liens css [ par hugo7 ] Bonjour voila mon problème :Dans mon site web j'ai plusieurs liens.Ce que je voudrais c'est que lorsque l'on passe la souris sur le lien cela change s Apparition d'images dans un tableau traité avec CSS [ par darksam ] Bonsoir, Je vais être bref et court ! J'aimerais, lorsque que notre souris passe sur le lien, qu'une image apparaisse dans le code HTML suivant : [ manipuler une base de donnes oracle 9i par bouton'edit.text [ par rayvaughan ] voilla, jai fait la connexion entre ma base de donnes et adoquery ca marche je peut la remlire mais je veut savoir comment on execute des commande sq lien a partir d'un bouton [ par ahmedmahdibenjemaa ] Bonjour, j'ai fait un bouton en aspx mais j'arrive pas a faire un lien de ce bouton vers une autre page j'ai essaye de faire beaucoup de combinaison récupération du text du lien cliqué dans la page précédente [ par komard ] salut !l'énoncé est asez simple : j'ai plusieurs liens créés dynamiquement sur une page aspx. lorsque je clique sur un de ceux ci, une autre page aspx liste de liens [ par bobo_5_2 ] bonjour j'ai un tableau de nom de client , devant chaque nom il ya un un lien qui mene vers la meme page mais cette page doit etre configurer selon le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales