begin process at 2012 05 28 00:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

liens d'acces a mes fichier depuis ma base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens d'acces a mes fichier depuis ma base de donnée

lundi 16 novembre 2009 à 16:37:40 | liens d'acces a mes fichier depuis ma base de donnée

zekotch

salut ,
j'ai créer mon site web. J'ai une base de données et des fichier pdf.
je voudrais savoir comment je fais pour stocker mes liens dans ma base de donner de tels sorte que lorsque je clique sur un liens il pointe automatiquement sur le fichier concerné installé sur mon server.
Je code en asp.net ma bd est de type sql server j'utilise aussi c#.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, base, donnée, acces, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée cripté [ par Hanane ] BonjourJ'ai une base de donnée en fichier texte mais cripté, je veut convertir cette base de donnée en un fichier excel.Merci PB connexion base de donnée acces. [ par bambouzorus ] Bonjours,j'utilise un formulaire ASP qui me permet de trier le résultat d'une requête odb. Cela fonctionne mais je ne peut pas accéder deux fois de su Upload de fichier vers Base de Donnée [ par xylo2 ] Bonjour, depuis quelques jours, je cherche une méthode en ASP (JScript ou à défaut VBScript) afin d'uploader un fichier (réellement grâce au type IMAG acces base de donnée [ par sanndr ] Bonjour!je suis actuellement sur un programme ou je dois effectuer les lectures sur une base access du pack office 2000.Je declare un workspace,un dat base de donnée [ par jultoys ] Salut a tous,J'aimerais un petit topo sur ce dont j ai besoin ( progs, liens, ... ) pour me lancer dans la création et la gestion de base de données. C# Enregistrer un fichier uploadé dans une base de donnée [ par javato ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour enregistrer un fichier upladé directement dans la base. Pour l'instant ce que j'au réussi à fai Quels sont les fichiers requis pour rentrer une data dans la base de donnée? [ par dial1976a ] Bonjour, je suis debutant sur visual web developer 2008 express.Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer une donnée dans ma base de donné Liens et base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une base de donnée qui contient du texte. Dans ce texte il y a des adresse : "www.exemple.com" de ce genre. Est-til possible de les affic enregister un fichier dans une base de donnée [ par gharsallah ] merci d'avance[^^happy10] importation fichier csv, puis insertion dans base de données mysql [ par celdu7 ] Bonjour. Je travaille actuellement sur le site intranet d'une entreprise dans le cadre de mon stage. J'ai ajouté une page sur ce dernier afin que les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales