begin process at 2012 05 28 00:26:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

un lien vers 2 pages différentes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un lien vers 2 pages différentes

mercredi 25 mai 2005 à 11:29:29 | un lien vers 2 pages différentes

harry29

bonjour, ma page web est divisé en 3, dans la partie jai des noms d'employé (c'est relié a une base acces), et je voudrai que qd on clique sur un des employé ça affiche des infos correspondantes dasn les 2 aautres cadres.

jai fait cette fonction :
sub wed_write_link2(cible1, cible2, link1, link2, argname, argvalue, value)
       response.write("<a href=""" & link1 &"?"&argname&"="&amp;argvalue&"""target="""&cible1&""">")
 response.write("</a>")
 response.write("<a href=""" & link2 &"?"&argname&"="&amp;argvalue& """target="""&cible2&""">")
 response.write(value)
 response.write("</a>")
end sub

je sais la presentation est pas top.
et j'utilise cette fonction comme ça:

wed_write_link2 "entete", "details", "Entete.asp", "tds.asp" "numero", f_field_ffffffe4, f_Employes_Nom

mais ça marche pas , merci de m'aider

mardi 31 mai 2005 à 12:24:51 | Re : un lien vers 2 pages différentes

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

plutôt :

Response.Write("<a href='" & link1 & "?" & argname & "=" & argvalue & "&amp;target=" & cible1 & "'>")

et pareil pour l'autre write

Nurgle

Cette discussion est classée dans : pages, lien, write, response, link2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien avec id [ par xclear ] Salutj'ai ça response.write ""&rs("id")&"   "&rs("titre")&""et je voudrai inserer en response.write ce truc",650,500,"menubar=no,scrol condition champs vide [ par pong! ] Bonjour,voici mon soucis :j'ai à l'origine un lien dynamique.pdf" target="_blank" class="lienscat">Télécharger la fichesi le champ Response.write et lien [ par xclear ] Salut à vous.j'ai bo chercher je ne trouve pas...je voudrai que le contenu du champs produit se retrouve en lien urlles balise , ouioui, mais ou ????R Fichiers externes au site web [ par gg16819 ] Bonjour,Je souhaiterais lister le contenu d'un dossier situé sur un poste externe au site web.Pour cette opération avec du dossier local, j'utilise le Lien entre pages [ par Zebra1928 ] Bonjoursvp qlq peut m'expliquer comment faire un lien entre deux pages asp.net en "vb.net" merci d'avance. Recordset, Checkbox Gros problèmes, aidez moi :( [ par idir487 ] Bonjour tout le monde, je débute en asp et je connais quelqus petits problèmes, c'est pourquoi je solicite votre aide. Je voudrais me connecter à une erreur création d'un tableau [ par Jackboy ] allo !J'aimerai mêtre éclairer sur un erreur que j'ai en asp !voici mon code d'erreur :Error Type:Microsoft VBScript compilation (0x800A0408)Invalid c appelle d'une fonction javascript dans le code behind [ par amel468 ] Bonjour,J'essaye de construire un tableau qui doit posseder les propriétés extend et collapse.Ce tableau se remplit a l'aide des données d'une table o HEEELLLPPP !!! Récupérer la valeur d'un MsgBox sur le serveur [ par goldeagle ] Voici mon problème : je fais un upload d'un fichier.Sur le serveur, je vérifie si le fichier existe.S'il existe, je renvoie au client un MsgBox, deman Les résultats de la requête SQL n'aparaissent pas [ par ronaldo1 ] Le résultat de la requête n'affiche qu'une seul fois la valeur de net une infité de: '&n&' alors qu'il doit avoir que 5 résultats à le requête (TOP 5)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales