begin process at 2012 05 28 00:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Lien vers page correspondante en Anglais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien vers page correspondante en Anglais

lundi 19 avril 2004 à 11:53:12 | Lien vers page correspondante en Anglais

Offspman

Bonjour,

Novice dans le langage asp, j'ai pour mission de traduire entièrement un site en Anglais. Celui ci se compose d'un répertoire « FR » et d'un autre « EN » (pour les pages en anglais), et chaque page en asp est constitué d'includes : haut de page (avec une bannière) et bas de page (avec une reprise des différents liens).

J'aimerais alors inclure un lien « version anglaise » qui, une fois cliqué, permettrait d'obtenir la page correspondante en Anglais. Par exemple, la page « glossaire.asp » permettrait de basculer vers « glossary.asp ».

Quelqu'un pourrait il m'aider pour la procédure à suivre et m'indiquer comment réaliser cette action ?

Merci d'avance.
mercredi 21 avril 2004 à 14:41:32 | Re : Lien vers page correspondante en Anglais

yami_no_ookami

variable lang

href="<%if lang='fr' then response.write glossaire.asp
else response.write glossary.asp end if%>"

bien sur tu peux (et c mieux) allez cherchez le nom des pages dans une table a 2 champs (pagefr et pagegb)

Cette discussion est classée dans : asp, page, lien, anglais, correspondante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va cadre et asp [ par glopglop ] Dans une page qui contient deux cadres j'affiche le lien suivant:Response.Write "<FONT face =""" & Police(2) & """ SIZE=""" & PoliceTailleJourJ & """ ASP.NET : LIEN VERS UN NOUVELLE PAGE [ par reyman ] Hello tout le mondeJe connais le "Response.Redirect()" qui permet de charger une page dans la fentre mais comment charger une page dans un nouvel expl obliger un lien à proposer le téléchargement sur une page asp [ par talula ] Voici un morceau de ma page où je voudrais proposer à une personne distante de récupérer la page "agility.asp" de manière à faire les mises à jour et Lien page ASP [ par cohenlio ] Bonsoir,J'ai plusieurs categories sur une page 1.aspToute les categories de cette page renvoi a une page 2.asp si je clique sur l'une d'elle.Je souhai Récupérer donnée lien [ par Nucleus ] Hello tout le monde :)Voilà j'ai un problème je ne parviens pas a trouvé une solution pour récupérer mon lien, je m'explique.j'ai une page qui affiche telecharger une image à partir d'une page .asp ... [ par fox1876 ] Bonjour,J'ai l'image de ma webcam ip qui s'affiche sur la page http://192.168.0.88/iMode.asp(elle est branchée sur un réseau local - ip de mon pc: 192

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales