begin process at 2012 05 28 00:25:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Lien vers fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien vers fichiers

lundi 11 mai 2009 à 11:51:34 | Lien vers fichiers

j0hn01

Bonjour à tous, je suis en train de concevoir une page web en ASP.net et VB.net ... dans cette page il y a un lien vers un fichier qui se trouve sur un autre serveur (ce lien n'est pas forcement toujours le même, il peut être modifié à tout moment). Ce lien sert à ouvrir le fichier indiqué, le fichier peut être un fichier csv, un jpg, un pdf, un fichier word...

J'ai testé avec une balise <a ..> Lien </a> , une boite de dialogue d'ouverture ou d'enregistrement de fichier s'affiche et le fichier s'ouvre correctement si je l'ouvre. Maintenant j'aimerais utiliser le <asp:linkButton ..>  pour effectuer le même effet que l'autre balise, je fais cela dans le but de pouvoir modifier le lien vers le fichier (dans le cas ou l'utilisateur veut ouvrir un autre fichier) ... Je ne sais pas comment m'y prendre si quelqu'un aurait une idée ??? 

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : fichier, net, page, fichiers, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba ASP.NET : LIEN VERS UN NOUVELLE PAGE [ par reyman ] Hello tout le mondeJe connais le "Response.Redirect()" qui permet de charger une page dans la fentre mais comment charger une page dans un nouvel expl ouvrir une page avec un lien de redirection [ par rabbiwan ] Bonjour,Je travail en asp.net avec du vb.net et je souhaiterai sur l'évènement d'un bouton dans le code vb.net ouvrir une nouvelle page.CAD que lorsqu Anomalie sur lien download PDF [ par scilaci ] Bonjour,J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre.Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) utile po Aide pour ouvrir un fichier en Asp.net [Urgent] [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, j'ai créé un site web pour une société pour mon travail de fin d'étude, il me reste à règle un dernier problème ... je le développe en Récupérer les liens vers des fichiers se trouvant dans une base de données [ par pvieira ] Bonjour ! Permettez-moi de vous soummettre le problème suivant. Je débute en asp.net et actuellement je suis sur un projet de GED. Je suis bloqué sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales